En plein boom cet été entre les multiples concerts qu’ils vont assurer et l’organisation de leur « Rose Festival » pour début septembre, Bigflo et Oli continuent de carburer comme jamais en cette période estivale. Récemment, le frère cadet était d’ailleurs si enjoué qu’il a pris une initiative assez dingue pendant un concert à Saint-Dizier. De quoi laisser son frangin pantois, et un poil désabusé !
Les années passent, et tout roule toujours pour Bigflo et Oli. Hormis le grand succès du clip de « Dernière », sorti récemment avec la présence de stars comme Olivier Giroud et Tony Parker, les Toulousains s’apprêtent à vivre une deuxième moitié d’année bien chargée en termes de concerts. Jusqu’à fin 2023, c’est en effet plus d’une quinzaine de concerts qui les attendent.
Les réjouissances ont d’ailleurs déjà débuté, notamment il y a quelques jours à Saint-Dizier. Dans le cadre du festival Musical’été, Bigflo et Oli ont enflammé plus de 25.000 personnes au début du mois du côté du Parc du Jard. Un moment inoubliable pour de nombreux fans, venus spécialement pour eux.
L’initiative dingue d’Oli en plein concert, Bigflo incrédule
Fidèle à sa réputation sur scène, Oli a profité de la grosse ambiance qui régnait pour choisir de monter en haut d’un monte-charge sans prévenir personne… et même pas son frère ! Résultat : un Bigflo qui n’en revenait pas, qui a filmé la séquence, et qui l’a partagée hier sur le compte Instagram du duo. Une scène assez impressionnante :
La vidéo a évidemment fait réagir de très nombreux internautes. Et outre ceux qui ont salué le sens du show du duo, certains ont aussi ironisé sur la réaction du pauvre Bigflo :
Véritable électron libre sur scène, où il se nourrit de l’adoration du public, Oli est capable de tout ou presque sans même prévenir son frère. De quoi donner quelques sueurs froides à Bigflo qui, même s’il connait son frangin mieux que personne, est encore souvent pris de court par les dingueries du cadet !