Dans une rencontre très compliquée à domicile contre le Mercury, le Liberty l’a emporté ce mercredi soir grâce à une Breanna Stewart en feu. Un grand match pour l’ancienne MVP, tandis que Marine Johannès a connu une performance difficile. Mais ponctuée d’une passe dont elle a le secret.
C’était très tendu, mais ça passe pour le Liberty. La franchise de New York s’impose contre le Mercury 99-95 ce mercredi soir, grâce notamment à Breanna Stewart. Dans une forme incroyable, elle termine avec 43 points, 12 rebonds et 6 passes, en plus de 2 contres. Une performance assez folle pour offrir ce succès.
ANOTHER 40+ PIECE FOR STEW YORK 😤 @breannastewart
— New York Liberty (@nyliberty) July 6, 2023
43 PTS | 12 REB | 6 AST 🪣 pic.twitter.com/jYHa5wAi7q
Carnage total pour Breanna Stewart !
Breanna Stewart steps to the line, hearing MVP chants throughout Barclays. She splits the pair, but clinched the 99-95 hard-fought win for the Liberty (12-4) over the Mercury (3-13). Stewie finishes with 43 points, 12 rebounds, six assists, a steal, and two blocks. pic.twitter.com/xeNuXleg9e
— Myles (@MylesEhrlich) July 6, 2023
Breanna Stewart s’avance sur la ligne, elle entend des chants de MVP à travers le Barclays.
Sans elle, qu’on se le dise, le Liberty ne remporte pas ce match très difficile à domicile. Malheureusement pour nous, Marine Johannès a encore été en retrait dans cette partie avec 2 points à 1/4 au tir, et un -21 sur le parquet. Et pourtant, elle continue de faire parler d’elle.
Il faut dire que MJ23 est très appréciée par les supporters pour son spectacle. Une joueuse impressionnante à voir, et capable d’effectuer des passes avec une grande précision. La preuve avec cette séquence qui a surpris les internautes.
The audacity from Marine Johannès to thread this pass to Stewie!
— Myles (@MylesEhrlich) July 5, 2023
pic.twitter.com/FvZJCkUxdv
Quelle audace de la part de Marine Johannès de tenter cette passe pour Stewie !
Toujours aussi à l’aise pour trouver ses coéquipières, Marine Johannès s’amuse en WNBA. Le plus important est la victoire pour le Liberty, qui continue son bon début de saison avec un bilan de 12 victoires et 4 défaites seulement. Il faudra compter sur ces joueuses pour la suite.