Proche de GregMMA, le message épique d’Henry Tran pour Khabib !

Henry Tran a passé un message hilarant à Khabib nurmagomedov, légende de l'UFC
Henry Tran (DR) / @khabibnurmagomedov

Henry Tran n’est pas seulement un youtubeur qui cartonne, il est aussi un apprenti combattant. Il s’entraine régulièrement avec GregMMA, rien que ça, et il se passionne pour l’UFC et toutes les autres grosses organisations. D’ailleurs, dans une vidéo, il a passé un message hilarant à Khabib Nurmagomedov.

Publicité

Khabib Nurmagomedov est une immense légende dans le monde du MMA, et ce malgré une carrière relativement courte au plus haut niveau. Alors que certains tirent sur la corde et continuent de monter dans la cage jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus, le Russe a décidé de partir au sommet, à seulement 31 ans, âge où les combattants entrent normalement dans leur meilleure période.

Et plusieurs années après ce départ surprenant, The Eagle continue de recevoir de l’affection de la part des fans, comme Henry Tran, célèbre youtubeur et élève de GregMMA. L’autre moitié du « Rire Jaune » a d’ailleurs dédié une vidéo entière aux arts martiaux mixtes, l’occasion pour lui de faire découvrir la discipline à ses abonnés et de partager son expérience dans la cage.

Publicité

Henry Tran parle de l’entrainement de Khabib

D’ailleurs, au moment de présenter l’ancien champion des poids légers à sa communauté, Henry Tran a décidé de mettre en avant les méthodes d’entrainement absolument dingues concoctées par le clan Nurmagomedov. Pour arriver au sommet, il a du souffrir dès son plus jeune âge, et c’est expliqué en chanson par le vidéaste (vidéo à voir en intégralité ici) :



Certains combattants aiment s’entrainer contre des adversaires plus petits et plus vifs. D’autres choisissent des plus grands et plus lourds… Et puis il y a Khabib Nurmagomedov. Mais qu’est-ce qui ne va pas dans la tête de ce gars ?! S’il te plait relâche cet ours ou je vais appeler la PETA.

En chanson, Henry Tran a fait une description assez précise du monstre Khabib Nurmagomedov.

Publicité

Car pour ceux qui ne le savent pas, le Russe a appris les bases de la lutte en s’entrainant avec un ours, alors qu’il n’avait que 9 ans ! Sa domination au plus haut niveau prend alors tout son sens : comment avoir peur d’un humain quand on s’est frotté à une telle bête dans l’enfance ? Les images sont toujours aussi lunaires :

Publicité

Si Khabib Nurmagomedov était si fort, c’est parce qu’il s’entrainait plus dur que n’importe qui, et ce dès son plus jeune âge. Comme le souligne justement Henry Tran, apprendre la lutte avec un ours est une méthode assez folle…

Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus