L’été n’est pas terminé pour les Lakers, qui ont toujours prévu de recruter un joueur avant le début de la prochaine saison. Un intérieur selon les insiders, ce qui se confirme avec les deux dernières rumeurs. Rob Pelinka a peut-être sa préférence d’ailleurs.
Avec 7 moves depuis le début de cette free agency, on ne peut pas dire que les Lakers soient discrets. La franchise a dû modifier son roster après de multiples départs, de quoi satisfaire les ambitions de LeBron James pour le titre. Les hommes de Darvin Ham auront une chance, bien que Austin Reaves et D’Angelo Russell seront des facteurs X sur cette campagne.
La prochaine recrue des Lakers déjà trouvée ?
La bonne nouvelle, c’est que Gabe Vincent pourrait bien être la bonne surprise des Angelinos cette saison. Il se dit même que le meneur pourrait être titulaire si DLo déçoit encore. Mais la priorité des Lakers est ailleurs selon plusieurs médias, avec le recrutement annoncé d’un autre pivot. C’est un ancien Maverick qui pourrait profiter de cette opportunité.
The Lakers, Sixers, and Heat are potential landing spots for free agent forward Christian Wood. There doesn’t seem to be much of a market for the talented big man.
— Jake Weinbach (@JWeinbachNBA) July 5, 2023
Wood is not expected to remain with Dallas after averaging 16.6 points and 7.3 rebounds per game last season.
Lakers, Sixers et Heat sont des destinations potentielles pour l’agent libre Christian Wood. Il n’y a pas beaucoup de place pour l’intérieur talentueux. Wood ne devrait pas rester à Dallas après avoir enregistré des moyennes de 16.6 points et 7.3 rebonds par match l’an dernier.
Il est presque surprenant de voir un joueur avec de telles statistiques sur le marché aujourd’hui. On aurait pu penser que l’intérêt allait être grand pour un tel pivot, mais Wood peine à convaincre là où il passe. Cela pourrait être une bonne affaire si les Angelinos ont envie de le relancer.
Notez enfin que les Lakers ont un autre nom en tête selon le média Legion Hoops, qui explique que la franchise lorgne déjà sur Bol Bol. Ce dernier a été coupé par le Magic ce mercredi, et ne devrait avoir aucun mal à trouver une nouvelle opportunité.
BREAKING: A source tells Legion Hoops that the Lakers are interested in free agent Bol Bol.
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 6, 2023
The 7-foot-3 big man could fill in their need for a backup center. pic.twitter.com/CqHryLk5NO
Une source a expliqué à Legion Hoops que les Lakers sont intéressés par l’agent libre Bol Bol.
Bol Bol ou Christian Wood ? Les Lakers ont un choix à faire avant la rentrée. La franchise souhaite en tout cas un nouveau pivot pour aider Anthony Davis au mieux, et lui éviter de jouer au poste 5. Reste à savoir qui sera l’heureux gagnant désormais.