NBA – La vidéo virale de LeBron James (2m06), minus à côté de lycéens !

LeBron James avec les colosses de l'équipe de son fils
@overtime / NBA (DR)

Quand il est sur les terrains NBA, LeBron James se distingue clairement par un physique hors du commun. Il est grand, plus costaud que les autres, court plus vite, va plus haut… Pourtant, lors d’un passage aux côtés de son fils Bryce et ses amis, le King a semblé particulièrement petit. C’est dire le profil des joueurs de demain.

Publicité

LeBron James a toujours été clair sur son après carrière : il se verrait bien devenir propriétaire de franchise. D’ailleurs, il a déjà placé ses billes pour prendre la tête de l’équipe qui devrait voir le jour à Las Vegas dans quelques années. S’il aura du mal à rattraper Michael Jordan et ses 6 bagues sur les terrains, il pourrait facilement le surclasser dans les bureaux.

Mais malgré cette volonté annoncée, il pourrait bien faire un passage sur le banc dans le rôle d’entraineur. Sa science du jeu n’est plus à prouver, il aime voir les jeunes talents se développer, alors il serait sans doute très bon dans ce domaine. D’ailleurs, il commence à prendre ses marques auprès de son fils Bryce, puisque le King entraine son équipe lors du prestigieux tournoi Nike EYBL :

Publicité

LeBron James humilié par la taille des adolescents



Si les fans auraient pu être intéressés par le nouveau rôle de LeBron James, ils ont surtout été surpris par un détail assez choquant : le King ne parait pas immense aux côtés de ces lycéens. Il mesure 2m06, pèse 113 kilos, et pourtant il parait totalement normal face aux espoirs de demain, alors que son physique le fait sortir du lot en NBA. Les réactions ont été vives.

Publicité

LeBron mesure 2m06 et ces gamins font sa taille ou sont plus grands purée. Qu’est-ce qu’ils mangent ?

Quelle taille font ces jeunes ? LeBron mesure 2m06 et il a l’air plus petit là qu’en NBA 🥴

Ces gamins sont si grands… Ils regardent LeBron de haut 🧐🧐

Publicité

LeBron James est connu pour être un monstre physique, et pourtant, il semble totalement normal face à ces adolescents. Une preuve de plus que dans quelques années, la NBA sera remplie de mutants aussi grands que costauds.

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus