NBA – En pleines rumeurs, update inquiétante sur Damian Lillard : « Aucune équipe ne veut… »

La superstar NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Le feuilleton Damian Lillard continue de battre son plein. Alors qu’on ne sait toujours pas où le meneur posera ses bagages, les rumeurs ne cessent de faire couler de l’encre. Récemment, une update sur le dossier est parue et ne devrait pas vraiment rassurer Dame en vue de la suite…

Publicité

Depuis que Damian Lillard a demandé son trade, il n’y a pas le moindre jour qui passe sans que l’on évoque son nom. La superstar de Portland fait en effet beaucoup parler et les rumeurs sont plutôt insistantes le concernant. Si Miami reste encore le favori pour l’accueillir, on pourrait se demander quelles autres équipes seraient prêtes à tout chambouler en interne pour ajouter le meneur à l’effectif.

Selon certains, Boston serait la destination parfaite au vu de ses exigences. Pour autant, cela voudrait dire que le duo formé par Jaylen Brown et Jayson Tatum se séparerait, puisque c’est le premier des deux qui risquerait d’être dégagé en cas de trade. Chez les C’s, les Jay Brothers ont pourtant une belle cote de popularité, et voir les dirigeants prendre le risque de stopper net le projet serait plutôt surprenant…

Publicité

Grosse update alarmante sur le dossier Lillard !

Dans la ligue, on en vient à se demander quelle franchise serait vraiment prête à accueillir Damian Lillard. Plusieurs d’entre elles ont déjà montré de l’intérêt pour lui mais il débarquerait dans une situation particulière. Depuis des semaines, Miami est la seule destination qu’il semble vouloir et cela pourrait peser dans la balance pour les autres prétendants. Shams Charania révèle en effet que le meneur a de moins en moins d’options :



Aucune équipe ne voudra prendre la possibilité d’ajouter une superstar frustrée à son effectif.

Publicité

Si l’on se fie à ce qu’on entend depuis le début de ce feuilleton, Dame D.O.L.L.A ne sera satisfait qu’en cas de départ pour le Heat. Après plusieurs saisons durant lesquelles il a rongé son frein avec les Blazers, on se doute que sa frustration sera énorme s’il vient à être transféré autre part. Désormais, les cartes semblent être dans les mains des dirigeants floridiens, qui n’ont plus qu’à proposer une offre acceptable.

Dernièrement, le package supposé dans le trade entre Portland et Miami a été jugé vraiment insuffisant. La situation est donc pour le moment à l’arrêt et on se demande bien comment tout cela va se décanter. S’il est de moins en moins courtisé, Dame peut commencer à s’inquiéter de voir que Miami ne s’active pas pour finaliser les opérations. Tous les observateurs ont en tout cas hâte de voir le meneur sous ses nouvelles couleurs…

Publicité

Alors qu’on aurait pu le penser ultra-convoité sur le marché des transferts, Damian Lillard a en fait de moins en moins de prétendants. Shams Charania révèle en effet qu’aucune franchise ne serait prête à accueillir une star mécontente. Le meneur peut commencer à s’inquiéter de sa situation…

Damian Lillard Déclarations NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus