NBA – Anthony Edwards plein aux as, Gobert réagit à la punchline de son coéquipier !

Les stars NBA des Minnesota Timberwolves, Anthony Edwards (gauche) et Rudy Gobert (droite)
NBA (DR)

Après trois excellentes premières saisons en NBA, Anthony Edwards a récemment reçu le pactole qu’il convoitait de la part des Timberwolves. Une nouvelle qui l’a conduit à livrer un message cash envers… les femmes, qui n’a pas laissé de marbre Rudy Gobert !

Publicité

S’ils restent pour l’heure en retrait par rapport à certains de leurs concurrents sur le marché des agents libres, ils n’en restent pas moins très occupés actuellement. Les dirigeants des Timberwolves ont en effet fort à faire pour conserver les gros espoirs de leur effectif depuis quelques jours. Après la signature de Naz Reid, c’est la prolongation d’Anthony Edwards qu’ils viennent ainsi de boucler pour une somme astronomique.

Désormais sous contrat jusqu’en 2029, le jeune ailier star de Minnesota a de quoi se réjouir des quelques 260 millions de dollars qu’il s’apprête à toucher. Ses coéquipiers n’ont d’ailleurs quant à eux pas caché leur satisfaction suite à cet accord lucratif. À peine l’information révélée par les différents insiders, Rudy Gobert s’est empressé de la célébrer sur la toile. Il n’y a en outre pas échappé au récent buzz de son partenaire.

Publicité

Anthony Edwards fait mourir de rire Rudy Gobert

Forcément ravi du salaire XXL qui vient de lui être offert par les Wolves, Edwards sait néanmoins que ce nouveau train de vie peut s’accompagner d’inconvénients. À ce titre, il a d’ores et déjà tenu à mettre en garde… les femmes qui souhaiteraient se rapprocher de lui pour en tirer profit. Une déclaration pour le moins cash à laquelle a réagi Gobert, visiblement très amusé par l’avertissement viral de Ant’ :



Publicité

Véritablement plié en découvrant cette vidéo, Rudy a en outre ajouté à sa ribambelle d’emojis un « facepalm ». Il faut dire que comme beaucoup d’internautes, il ne s’attendait sans doute pas à voir son coéquipier livrer une telle première réaction à son extension massive. Là réside toutefois la singularité du jeune All-Star, qui tient semble-t-il à rester focalisé sur le basket et à poursuivre son prometteur début de carrière.

Mais avant de continuer son bonhomme de chemin dans la ligue aux côtés de Gobzilla, Edwards aura peut-être d’ores et déjà l’occasion de l’affronter lors du Mondial qui s’annonce. Membre du roster de Team USA pour la compétition, il aura pour mission de faire taire les détracteurs de la sélection américaine. Au vu du supporting cast qui l’accompagnera, il pourrait d’ailleurs s’y ériger comme la star de l’équipe !

Publicité

Au lieu de fêter sa prolongation de contrat ou de remercier ses dirigeants pour l’effort financier consenti pour lui, Anthony Edwards a préféré repousser net les « chercheuses d’or ». De quoi beaucoup amuser Rudy Gobert, lui aussi passé par là !

Anthony Edwards Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus