À Paris, le message de Cardi B sur les Français : « Vous êtes…

Cardi B
VladTV (DR)

Présente à Paris dans le cadre de la fashion week, Cardi B n’est évidemment pas passée inaperçue dans la capitale française. Surtout, l’artiste de 30 ans a profité d’un bain de foule avec quelques paparazzi pour adresser un message aux Français. Et autant dire que son avis est tranché !

Publicité

Comme bien souvent en période estivale, c’est un véritable défilé de stars à Paris en ce moment. Quelques semaines après l’événement Louis Vuitton qui a notamment accueilli Jay-Z, LeBron James, Rihanna ou encore Leonardo DiCaprio, c’est un nouveau parterre de célébrités qui est présent dans la capitale en marge de la fashion week. Parmi elles ? Cardi B.

La raison loufoque pour laquelle Cardi B « adore » la France

En très grande forme à la sortie d’une réception, l’Américaine a pris le temps de partager quelques mots aux paparazzi, à sa propre initiative. Pourquoi ? Parce qu’elle adore les journalistes et les photographes français, au point de se livrer à une tirade qui a autant étonné que ravi les principaux concernés. Jugez plutôt ci-dessous :

Publicité



J’adore la France ! Les gars, vous êtes les meilleurs. Vraiment. Vous savez pourquoi ? J’adore les paparazzi ici, alors que les putains de paparazzi américains… Je vais vous dire un truc : vous les Français, quand vous mettez des photos de quelqu’un, vous vous assurez qu’on soit à notre avantage. Les Américains, eux, ils mettent une photo de vous qui ressemble à ça (elle fait une grimace).

Publicité

Ça se fait pas, et c’est n’importe quoi. Ils mettent des photos de célébrités qui ne sont pas à leur avantage afin que les gens puissent se moquer d’eux, les critiquer, et détruire leur confiance en eux. C’est juste mesquin. Les paparazzi français ne font pas ça. Vous êtes si respectueux. C’est vraiment beau et appréciable !

Profession souvent décriée, les paparazzi contribuent donc à l’excellente image que Cardi B a de la France. Il faut dire que les limites sont effectivement plus marquées que dans certains pays anglo-saxons, tels que le Royaume-Uni et les Etats-Unis, où les tabloïds sont nettement plus incisifs et intrusifs. Et ça, l’interprète de « Bodak Yellow » y est sensible.

Publicité

D’excellente humeur durant ce passage à Paris, qu’elle a agrémenté d’un duo impromptu avec un artiste de rue, Cardi B se sent définitivement bien en France. Les paparazzi y sont pour beaucoup, et ils étaient tout heureux de récolter l’hommage appuyé de la star internationale. En tout cas, c’est sûr : la new-yorkaise reviendra dans l’Hexagone !

Pop culture

Les dernières actus