Conor McGregor a toujours eu le sang chaud, et malgré les années qui passent, la richesse et la sagesse, il ne semble pas évoluer sur ce point. La preuve avec cet accrochage viral sur le plateau de The Ultimate Fighter. Dana White, présent sur place, n’en croyait pas ses yeux.
Quand l’UFC a annoncé la participation de Conor McGregor à la nouvelle saison de « The Ultimate Fighter », l’excitation était palpable chez les fans, qui pouvaient enfin envisager un retour du Notorious après deux ans d’absence. Et puis, comme l’expliquait Dana White, se retrouver dans un environnement aussi compétitif aurait du rallumer la flamme en l’ancien double champion…
Malheureusement, sa participation a pour le moment tout d’un fiasco. En effet, après 6 combats, son équipe n’en a toujours pas remporté un seul, ce qui est totalement inédit dans l’émission. Il n’est que très peu présent pour ses protégés, son implication se résume au strict minimum, ce qui peut expliquer les résultats… Et lors du dernier épisode, il s’est tristement illustré en agressant son rival Michael Chandler.
La grosse altercation entre Michael Chandler et Conor McGregor !
Things hit a boiling point between the coaches tonight on #TUF31 🤬
— The Ultimate Fighter (@UltimateFighter) July 5, 2023
[ Watch new episodes every Tuesday on ESPN & ESPN+ ] pic.twitter.com/yyz5iE7ft1
Michael Chandler : On va enchainer les victoires !
Conor McGregor : Je vais te casser le nez ! Espèce de petite puce du Bellator. Tu ne vas rien faire !
Michael Chandler : On va se battre ici ? On va continuer d’empiler les victoires mon pote ! Moi je suis là pour ma putain d’équipe. Je suis désolé que les gars soient dans ton équipe. J’aurais été là pour eux.
Michael Chandler est plutôt clair sur cette séquence : Conor McGregor ne serait jamais là pour ses combattants, ce qui explique ce bilan catastrophique de 6 défaites consécutives. Une attaque qui a fait sortir le Notorious de ses gonds et qui a poussé Dana White à intervenir. Du côté des fans, ce n’est pas l’excitation qui prédomine, mais plutôt la tristesse. En effet, une page serait sur le point de se tourner.
I really think Conor should just ride off the sunset. He’s losing his grip when it’s comes to fighting.
— Larry Tran – Website Designer & Email Copywriter (@larryhungtran) July 5, 2023
The name calling is not going work. When he pushed Chandler, you can tell Chandler was excited because it’ll be an red panty night for him.
Je pense que Conor devrait juste prendre sa retraite. Il perd ses moyens quand on parle de combat. Quand il a poussé Chandler, il était excité parce qu’il savait que ce sera une soirée jackpot pour lui.
Conor McGregor a craqué sur le tournage de The Ultimate Fighter, sans doute très gêné par la nouvelle défaite de son équipe. En tout cas, ça pourrait faire monter la sauce avant un éventuel duel dans l’octogone.