Célèbre YouTubeur avec près de 4 millions d’abonnés, TheKairi78 fait l’objet d’accusations accablantes de la part d’une jeune femme qui affirme avoir été droguée et violée. Et alors que de très nombreuses séquences polémiques refont surface, un certain Squeezie s’est assuré de faire comprendre habilement à tout le monde ce qu’il pensait de la situation…
Les faits sont très graves, et c’est un euphémisme. Une femme accuse en effet le streameur Jaoued Daouki, connu sous le pseudo « TheKairi78 » sur les réseaux sociaux, de l’avoir droguée à son insu avant de la violer à son domicile. La victime présumée a porté plainte dimanche dernier, entraînant une ouverture immédiate d’enquête par le parquet de Paris.
Par le passé, le vidéaste avait déjà été critiqué pour sa relation (consentie) avec une adolescente de 16 ans, alors qu’il était âgé de 30 ans. Mais cette fois-ci, il ne s’agit plus d’éthique mais de pénal pur et dur après ces accusations gravissimes. A ce stade, Douaki conteste et se dit « très surpris » de la plainte déposée.
Squeezie enfonce TheKairi78 et « like » des séquences choc
Si l’écrasante majorité de la sphère internet se dit choquée par les accusations, et par les quelques éléments qui font surface sur les réseaux, certains le soutiennent encore. Ce n’est absolument pas le cas de Squeezie, qui a « liké » le tweet ci-dessous. Autant dire que le positionnement du YouTubeur numéro 1 en France en fait aucun doute :
pour ceux qui se demandent il vient de s’exprimer en live, et il est INDÉFENDABLE, ce gros porc a couché avec une femme à moitié consciente qui tenait à peine debout (c’est lui même qui le dit) donc ceux qui viennent le défendre vous êtes porcs autant que lui https://t.co/A01A7Ptuta
— Edarogg (@edarogg) July 3, 2023
Puis, pour enfoncer le clou, Squeezie a également apposé son « like » sur le tweet suivant, qui est totalement accablant…
voilà pour ceux qui demandent des clips, voici ses mots : « elle vomit toutes ses tripes », « il fallait que je la porte », « elle pouvait plus se lever », « elle pouvait pas tenir debout », et ça finit par « il y a eu ce qu’il y a eu entre elle et moi » j’ai rien à ajouter de + pic.twitter.com/GBsMQ51aN8
— Edarogg (@edarogg) July 3, 2023
Ni Squeezie ni quiconque ne peut se substituer à la justice, évidemment, et il convient d’attendre que cette dernière fasse son travail. La situation semble néanmoins très mal embarquée pour TheKairi78, qui pourrait se diriger vers une très lourde peine de prison si les faits sont avérés. Une bien sombre histoire.