NBA – Énorme trade à venir à l’Est ? Le follow qui retourne les réseaux sociaux !

Trae young a climatisé les Suns ce jeudi lors de la victoire des Hawks
NBA (DR)

Avec toutes les rumeurs qui secouent actuellement la ligue, il y aura forcément du mouvement dans les prochains jours. D’ailleurs, une franchise de la conférence Est pourrait être en train de préparer un gros coup pour récupérer un All-Star et faire un bon en avant dans la course aux Finales.

Publicité

Depuis le départ de LeBron James pour Los Angeles en 2018, la conférence Est est particulièrement ouverte. Alors que le King avait pris l’habitude de porter sa franchise jusqu’aux Finales, il a laissé derrière lui une immense incertitude et surtout de belles opportunités pour certaines franchises. Jusqu’ici, c’est surtout le Heat qui tire son épingle du jeu avec deux merveilleuses épopées en 2020 et 2023.

Mais les autres franchises ne se reposent pas sur leurs lauriers pour autant, puisque les Celtics se renforcent d’année en année, les Bucks restent une équipe dominante avec Giannis Antetokounmpo, et les Cavaliers sont prometteurs depuis l’arrivée de Donovan Mitchell… Et puis derrière, il y a des outsiders qui aimeraient bien rejoindre ce groupe de prétendants.

Publicité

Les Hawks actifs sur le marché ?!

C’est notamment le cas des Hawks, qui ont connu le goût d’une finale de conférence en 2021 et qui sont particulièrement décevants depuis. Il y a du talent dans l’effectif, un nouvel entraineur compétent pour tirer le meilleur du groupe, et un dernier échange pourrait leur permettre de passer le cap. Et après le dernier follow de Trae Young sur Instagram, les rumeurs n’ont fait que s’amplifier !



Trae Young suit maintenant Pascal Siakam 🤝 👀

Publicité

Ces dernières heures, Trae Young a commencé à suivre Pascal Siakam sur Instagram, ce qui pourrait être le signe de négociations entre les Hawks et les Raptors ! Une rumeur d’autant plus crédible que le jeune AJ Griffin, révélation de la saison du côté d’Atlanta, vient lui de suivre Scottie Barnes. Et si les contours de cet échange XXL commençaient à sortir ?

Et si ces bruits de couloir se matérialisent dans les prochaines semaines, la franchise de Georgie pourrait effectuer une belle affaire. Le Camerounais sort d’un exercice à 24 points, 8 rebonds et 6 passes, et il apporterait une belle variété derrière Trae Young et Dejounte Murray, dont le jeu était trop souvent stéréotypé. Une chose est certaine, il va y avoir du mouvement dans la ligue cet été !

Publicité

Après une nouvelle saison décevante, les Hawks ne resteront pas sans rien faire cet été. John Collins a déjà fait ses valises, et il pourrait être suivi par d’autres si les dirigeants font venir Pascal Siakam.

Atlanta Hawks NBA 24/24 Toronto Raptors Transferts & rumeurs

Les dernières actus