NBA – Coupé, un rival de Wembanyama affole la toile : « Les Lakers peuvent… »

Les fans des Lakers réclament l'arrivée de Bol Bol
NBA (DR)

Victor Wembanyama s’apprête à faire ses débuts et à prendre d’assaut la NBA, et dans le même temps, celui que certains considèrent comme son clone pourrait faire ses adieux à la ligue. Bol Bol a été coupé par le Magic, et contrairement aux fans qui le réclament, les dirigeants pourraient être réticents.

Publicité

Tout au long de la saison, Victor Wembanyama a été épié par les scouts NBA et par les fans, qui voulaient voir si son immense hype était justifiée ou non. Quand on voit l’attente qui entoure ses débuts, on peut affirmer sans trop s’avancer que oui. Et en même temps que les gens se familiarisaient avec son jeu Outre-Atlantique, certaines comparaisons ont commencé à fleurir sur les réseaux sociaux.

En effet, d’après l’analyse de certains, l’ancien pivot des Metropolitans 92 aurait des points communs assez évidents avec Bol Bol. Espérons pour lui qu’il sera bien meilleur, car le fils de Manute vient de recevoir une terrible nouvelle : il a été coupé par l’une des pires équipes de la ligue, ce qui interroge évidemment sur son vrai niveau et son talent.

Publicité

Les fans s’affolent pour Bol Bol !

Le Magic a coupé Bol Bol



Présenté comme un clone Victor Wembanyama, Bol Bol est désormais sans équipe, là où son « double » s’apprête à faire ses débuts en G League et à prendre d’assaut la ligue. Une décision qui surprend de nombreux fans, qui voient encore l’intérieur comme un excellent pari pour l’avenir. La preuve, nombreux sont ceux qui ont envoyé un message à leur franchise de coeur pour le recruter.

Publicité

Est-ce Bol Bol est nul ? Pourquoi il a été coupé ? Et puis, est-ce que les Lakers peuvent le signer mdr ??

Les dieux du basket doivent être fou

Bol Bol, bienvenue à Phoenix.

Publicité

Bol Bol a des qualités évidentes, et pourtant, il n’a jamais réussi à s’imposer dans une franchise… Ce n’est pas pour autant que les fans veulent tourner la page, ils espèrent bien le voir réussir dans le franchise !

Bol Bol Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus