Devenu le franchise player dans le Minnesota, Anthony Edwards a été récompensé avec un contrat en or massif cet été. Histoire apparemment de prévenir toute tentative, la star des Wolves en a profité pour adresser un message clair et net à sa fanbase, plus précisément ses fans parmi la gente féminine.
La saison des Timberwolves s’est terminée de manière abrupte, avec une élimination au premier tour face aux futurs champions de Denver. Mais 2022-23 n’en reste pas moins une belle réussite pour Anthony Edwards, qui s’est imposé comme le patron de l’équipe devant Karl-Anthony Towns. En tant que tel, le first pick de la draft 2020 s’est d’ailleurs vu attribué un énorme contrat par ses dirigeants cet été.
Désormais, l’arrière est titulaire d’un bail à pas moins de 260 millions sur cinq ans qui a notamment fait réagir Rudy Gobert. Une fortune colossale qui pourrait cependant aussi attirer les convoitises et pousser certains à essayer de manipuler le joueur, afin d’obtenir leur part du gâteau. Visiblement, il pense surtout trouver de tels profils du côté de la gente féminine, à en juger par une récente vidéo :
La sortie virale d’Anthony Edwards après avoir touché le jackpot
Anthony Edwards doesn’t want women hitting him up now that he signed a max contract 😂 pic.twitter.com/wXU6uUWgE6
— NBACentral (@TheNBACentral) July 4, 2023
Hé, toutes les femmes qui pensent qu’elles peuvent m’approcher après avoir signé le contrat, elle est la seule pour moi (en pointant vers sa compagne, ndlr).
Clair, net et précis : impossible de se tromper sur le message de la star du Minnesota. On pourrait le taxer de misogyne puisqu’il fait pratiquement passer toutes les femmes pour des personnes vénales, mais sa sortie a connu beaucoup de succès parmi les internautes. Ces derniers le voient plutôt comme quelqu’un de très fidèle envers sa compagne et c’est là un trait de caractère particulièrement apprécié :
😂😂he was dead ass serious too somebody was raised right 💯💯
— East Davian 😈😈😈🌎 (@East_Davian12) July 4, 2023
Il était sérieux à mort, en voilà un qui a été bien éduqué
🫡 if only Ja was half of this dude man. pic.twitter.com/UcGRkCPDUs
— Jayson 🤑 (@RipsAndSlips) July 4, 2023
Si seulement Ja n’était que la moitié de cet homme.
Essayer de faire les beaux yeux à Anthony Edwards dans le but de pouvoir profiter de ses millions ne servirait donc à rien, l’arrière a une vie de couple épanouie et ne compte pas y mettre fin de sitôt. On peut quand même se demander pourquoi la jeune star n’avait que les femmes dans son viseur.