Lorsque vous êtes le fils d’une légende de la NBA, vous avez immédiatement un statut. Shareef O’Neal et Bronny James font ainsi partie de cette caste de personnalités ultra-populaires malgré un jeune âge. Pour autant, les deux jeunes hommes viennent de subir une sale humiliation…
Shaquille O’Neal et LeBron James. Ces deux noms parleraient à n’importe quelle personne sur terre, et ce même si elle n’est pas fan de NBA. Ces superstars sont depuis de nombreuses années des personnalités incontournables du paysage médiatique, et leurs fils auront probablement droit à la même cote de popularité. En fait, bien qu’ils soient encore jeunes, c’est déjà le cas.
Shareef O’Neal et Bronny James n’ont encore rien accompli en NBA, mais ils sont déjà des figures très suivies par les médias et les réseaux sociaux. Le fils du King n’en a d’ailleurs pas fini puisque sa Draft arrive, et son père lui fait déjà une grosse publicité. En somme, il est déjà une superstar et au vu de son statut, rien ne semble pouvoir lui être refusé. Pour autant, son pote Shareef et lui viennent de subir une humiliation énorme à Los Angeles…
Shareef O’Neal et Bronny James risées des réseaux sociaux !
Bronny James and Shareef O’Neal were reportedly denied entrance at Saweetie’s party, per @TMZ_Sports pic.twitter.com/8mwBkuBBOV
— NBACentral (@TheNBACentral) July 4, 2023
Bronny James et Shareef O’Neal se seraient vu refuser l’entrée à la fête de Saweetie, selon @TMZ_Sports.
Si on ne connaît pas la raison de ce refus, on peut toutefois s’étonner de voir qu’être le fils de Shaquille O’Neal ou de LeBron James ne suffit pas pour entrer en soirée ! Ils n’étaient vraisemblablement pas inscrits sur la liste de la fête organisée par la chanteuse Saweetie, et cela a évidemment beaucoup amusé les fans. Sur les réseaux sociaux, ils se sont moqués des deux jeunes hommes et justifient cette « porte » par leur âge :
The “do you know who my father is” card didn’t work? 😂😂😂😂
— Sgt. Wigfall (@SgtWigfall) July 4, 2023
La carte « connaissez-vous mon père » n’a pas fonctionné ? 😂😂😂😂
They to young 😂😂
— Pretty ❣️ (@vaozlily) July 4, 2023
Ils sont trop jeunes 😂😂
A 18 et 23 ans et en étant les fils de légendes de NBA, Bronny James et Shareef O’Neal ont tout de même connu ce que n’importe quel citoyen peut subir ! Se faire recaler de soirée, cela arrive donc à tout le monde. Les deux jeunes hommes auront probablement de quoi se rattraper assez vite…