Les Lakers ont été agressifs sur le marché de la free agency, avec notamment trois prolongations. Parmi elles, celle d’Austin Reaves, qui va continuer dans la Cité des Anges pour quatre nouvelles années. Et vu sa dernière publication, ce n’est pas du tout un problème pour lui.
Un peu comme les Suns, les Lakers ont remanié en partie leur effectif cette saison. 7 moves au total pour Rob Pelinka, avec 4 nouvelles signatures et 3 prolongations de contrat. Difficile de dire que les Angelinos sont forcément meilleurs que l’an dernier, mais LeBron James peut encore espérer remporter le titre cette saison avec ce roster.
Le chouchou des Lakers déjà connu cette saison
Parmi les bonnes nouvelles, on peut souligner le contrat d’Austin Reaves, prolongé pour 4 saisons contre 54 millions. Un très bon deal pour la franchise, surtout quand on voit l’apport de l’arrière sur la dernière campagne. Il est le premier ravi de rester ici, la preuve avec sa récente publication sur son compte Instagram. Reaves semble manifestement avoir un plan précis pour son futur.
“Laker for Life”
— LakeShowYo (@LakeShowYo) July 3, 2023
-Austin Reaves 💜💛 pic.twitter.com/zte0gpWsGc
« Lakers pour la vie » – Austin Reaves.
La carrière de Reaves s’annonce pourtant encore très longue, mais pas question pour lui de quitter l’organisation si l’on se fie à cette déclaration. Notons tout de même que AR12 aura beaucoup plus de pression l’an prochain, puisque Darvin Ham et son staff auront de grosses attentes le concernant. Pas un problème pour les fans.
I love this guy man
— Young_Melly (@YoungMelly16) July 4, 2023
J’adore ce gars
He a legend for that, coulda easily tested the market and use other teams as leverage for a near 100m contract but he's built different. My GOAT.
— AustHIM Reaves (@SwoooshLife) July 3, 2023
C’est une légende pour ça, il aurait pu tester le marché et utiliser d’autres équipes comme moyen de pression pour avoir un contrat proche des 100 millions, mais il est différent. Mon goat.
Austin Reaves est le premier heureux de prolonger son contrat chez les Lakers. L’arrière a encore envie de frapper fort l’an prochain, et pourquoi pas remporter son premier titre en carrière aux côtés de LeBron James and co. Il sera en tout cas attendu au tournant avec de tels émoluments.