Sur les parquets ce dimanche soir, Marine Johannès a encore lâché quelques highlights pour le Liberty, et ce malgré une légère maladresse. Le plus important reste la victoire, et avec la manière. Tout roule en ce moment dans la ville de New York.
En déplacement à Seattle ce dimanche soir, les coéquipières de Breanna Stewart (20 points) ont fait le boulot avec une victoire assez facile : score final de 81-66. Le Liberty a déroulé son meilleur basket, la preuve avec 30 passes décisives, et pas moins de 16 interceptions. Un chiffre relativement élevé, et dont Marine Johannès a pu profiter.
Marine Johannès with the great pass on the break 🤩
— YES Network (@YESNetwork) July 2, 2023
Watch #LIBERTYonYES live: https://t.co/aRu5PF6QsA pic.twitter.com/Qc78oXakqI
Marine Johannès brille encore !
Toujours présente sur le banc, la Française a eu un peu de maladresse avec un 2/7 au tir, mais un 2/5 à trois points et un +6 sur le parquet. Elle reste très précieuse pour le succès des siens, notamment quand il s’agit de planter un panier pour démoraliser l’adversaire, ou distribuer les caviars pour ses partenaires. Pas de doute, Johannès est de plus en plus à l’aise dans la Big Apple.
MARIN3333 FOR 👌 @MarineJ5 pic.twitter.com/P32mZwmunj
— New York Liberty (@nyliberty) July 2, 2023
MJ ➡️ JJ for the lay pic.twitter.com/wYjEvINpBJ
— New York Liberty (@nyliberty) July 2, 2023
Même dans un soir avec de la maladresse, on peut être sûr que Johannès trouvera un moyen de faire parler d’elle. Voilà pourquoi les fans continuent d’apprécier le jeu de la Française, et pas qu’un peu quand on voit les compliments qui sont lâchés.
marine may be the most fun basketball player in the world im so serious https://t.co/Naz0Kjvk7e
— tyrese (@londonstheory) July 2, 2023
Marine est peut-être la joueuse la plus fun à regarder dans le monde je suis sérieux
Marine Johannès et le Liberty déroulent, et c’est encore le plus important pour les fans. Cette victoire facile fait du bien au moral, surtout après la récente défaite. Il faudra compter sur cette équipe pour le gain du championnat.