Athlètes à la condition physique impeccable, les stars de l’UFC affichent pour la plupart une éthique de travail irréprochable qui justifie leurs résultats. Avant son combat à venir, l’une d’entre elles affirme néanmoins avoir… bien d’autres préoccupations.
L’objectif ultime a beau être le même pour tout le monde, les méthodes employées se révèlent propres à chacun. Compétiteurs dans l’âme, les combattants UFC cherchent tous à s’emparer de la ceinture de leur division respective. La logique voudrait donc qu’ils s’entrainent plus durs que leurs concurrents afin d’y parvenir. Or, certains ne résument pas leur vie au MMA, et préfèrent passer du bon temps loin de la cage.
La nouvelle sortie -18 signée Paulo Costa
Actuellement 5ème au classement des poids moyens, Paulo Costa espère tôt ou tard obtenir une nouvelle chance d’être sacré champion. D’ici là, il a pris pour habitude de faire parler de lui sur les réseaux sociaux avec des posts pour le moins olé-olé. À l’orée de son prochain combat, qui le verra affronter le 30 juillet prochain Ikram Aliskerov à Denver, le Brésilien a récidivé avec un aveu sur sa préparation peu commune :
Peoples thinks I’m training hard to fight unknown Russian at altitude .
— Paulo Costa ( Borrachinha ) (@BorrachinhaMMA) July 1, 2023
Reality: I’m smashing some bbl all day 🤩
Les gens pensent que je m’entraine dur pour affronter un Russe inconnu en haute altitude, mais en vrai, je passe mon temps à b*iser des c*ls qui ont subi un lifting brésilien 🤩
Très fier de son anatomie, Costa s’en servirait donc beaucoup plus que les observateurs pourraient le penser à l’approche de son 9ème affrontement à l’UFC.
Ce tweet s’inscrit d’ailleurs dans un contexte particulier, qui a vu « Borrachinha » s’afficher publiquement avec… la combattante Tracy Cortez. Certains pensent dès lors que Costa a piqué la jeune femme à l’un de ses homologues, Brian Ortega, et que ce message était en partie destiné à ce dernier. Quoi qu’il en soit, le Brésilien s’est assuré d’illustrer ses propos avec une photo des plus évocatrices :
À quelques jours seulement de son retour dans l’octogone, Paulo Costa ne focaliserait pas ses efforts sur son entrainement, mais bien… sous les draps. Attention à ne pas payer cette approche peu professionnelle face au redoutable Ikram Aliskerov !