Si ce n’est pas une priorité pour le moment, les Spurs savent qu’ils devront améliorer cet effectif sur la durée. L’idée sera d’entourer Victor Wembanyama au mieux, et l’ajout d’une autre star devrait rapidement traverser l’esprit des dirigeants. Cela pourrait se produire dès cet été en réalité.
Déjà considéré comme la future star de la ligue, Victor Wembanyama a beaucoup de pression sur ses épaules. S’il veut pourtant une chance de remporter le championnat, San Antonio devra améliorer ce roster au fil des années. La franchise reste à l’affût de la moindre affaire, alors que le feuilleton Damian Lillard change la donne. Les Texans pourraient en effet en profiter.
Wembanyama bien entouré aux Spurs l’an prochain ?
Alors que certains imaginent déjà une venue de Damian Lillard à San Antonio, il faut savoir que ce scénario est peu probable. Le meneur a beaucoup de respect pour les Spurs, mais l’organisation est loin de pouvoir rêver d’un titre. L’idée serait de recruter d’autres joueurs prometteurs à la place, comme… Tyler Herro. Ce dernier pourrait rebondir aux côtés de Wemby l’an prochain.
Brooklyn and San Antonio are potential landing spots for Tyler Herro
— NBACentral (@TheNBACentral) July 2, 2023
Are those good fits? 👀 pic.twitter.com/lxwxIJO8QE
Brooklyn et San Antonio sont des potentielles destinations pour Tyler Herro.
Il faut signaler que si cette rumeur existe, c’est parce que Portland ne voudrait pas de Herro. Le projet serait alors de l’envoyer vers une troisième équipe, ici Brooklyn ou San Antonio, ces dernières possédant de la place et divers atouts. Un duo entre Herro et Wembanyama est donc une vraie possibilité, qui enchante déjà les fans.
Wemby and Herro? I love it already
— Bench Warmer Banter (@bwb_sports) July 2, 2023
Wemby et Herro ? J’adore déjà l’idée
san antonio would benefit him more for sure
— adgy (@bagelluvr45) July 2, 2023
San Antonio lui serait certainement le plus profitable
Tyler Herro aux Spurs ? Ce n’est pas confirmé, mais la franchise texane pourrait s’inviter dans les discussions concernant le départ de Damian Lillard. Elle aurait en tout cas la possibilité de frapper fort pour renforcer le roster. De quoi faire plaisir à Victor Wembanyama.