Trop bavard dans ces derniers playoffs, Dillon Brooks a été humilié par les Lakers et tout particulièrement LeBron James. Le King était en mission et il s’est assuré d’atomiser l’arrière, au point que les Grizzlies n’ont pas voulu le conserver. Pourtant, Brooks vient de décrocher un petit miracle.
Le marché s’est encore emballé ce samedi soir, avec plusieurs signatures, y compris chez les Lakers. La franchise a réussi à prolonger les contrats de D’Angelo Russell et Austin Reaves, pour le plus grand bonheur des supporters. Néanmoins, beaucoup ont été surpris par le dénouement du feuilleton Dillon Brooks, lâché par les Grizzlies.
La décision incompréhensible des Rockets
L’arrière a été libéré par Memphis après une prestation abyssale en playoffs. Insultant envers LeBron James et incapable d’assumer sur le parquet, Brooks est devenu l’ennemi numéro 1 aux yeux de beaucoup. Il vient pourtant de trouver une nouvelle équipe, oui, et avec un contrat absolument lunaire selon ESPN : 80 millions sur les 4 prochaines années.
Free agent G Dillon Brooks has agreed on a four-year, $80 million contract with the Houston Rockets, his agent Mike George of @OneLegacySports tells ESPN. Rockets have now landed two targets in free agency — Fred VanVleet and Brooks.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 1, 2023
L’agent libre Dillon Brooks a trouvé un accord avec les Houston Rockets pour un contrat de 4 ans, 80 millions de dollars.
Les Rockets avaient de l’argent à dépenser, et voilà le résultat. Brooks prend 20 millions la saison, ce qui est bien supérieur à DLo pour comparer avec les Lakers, et d’autres joueurs. Une décision lunaire après les playoffs du joueur, loin d’un tel niveau.
How did bro get 80 mil😭
— Dead President Picks (@DeadPresPicks) July 1, 2023
Comment il a eu 80 millions 😭
Legalized bank robbery
— Chuck Goldberg (@chuckgoldberg) July 1, 2023
Il a légalisé le braquage de branque
Avec 14 points de moyenne et une défense intéressante, Dillon Brooks parvient à gagner désormais 20 millions de dollars la saison. À croire que les Rockets avaient simplement envie de jeter leur argent par les fenêtres. Une décision unanimement critiquée, y compris par les fans texans.