Régulièrement accusé d’avoir recours à des produits dopants ou de consommer de la drogue, Conor McGregor attire logiquement l’attention à chaque fois qu’il publie quelque chose sur son physique. Sa récente sortie sur Instagram n’a d’ailleurs pas dérogé à la règle, la réaction des internautes étant sans équivoque…
En termes financiers, impossible de trouver un combattant plus rentable dans l’histoire que Conor McGregor. L’Irlandais est une véritable poule aux oeufs d’or pour l’UFC, qui continue de le soutenir quoi qu’il arrive. Si la superstar permet de brasser autant d’argent, c’est aussi parce qu’elle ne laisse personne indifférent et qu’elle n’échappe que très rarement à de grosses controverses.
Que ce soit en agressant verbalement ses rivaux à l’UFC ou en dépassant les bornes pour tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux, l’intéressé est toujours au coeur de l’actualité. Un bad buzz reste un buzz diraient certains et à ce jeu, CMG est clairement passé au rang de maître. Depuis des mois, c’est surtout son physique qui prête à polémique puisqu’on l’accuse d’utiliser des produits illicites.
Les fans sans pitié avec Conor McGregor après son dernier post
Alors que la date de son retour dans la cage face à Michael Chandler est toujours inconnue, le Notorious s’était affiché affuté comme jamais dernièrement mais comme toujours, nombreux sont ceux à penser que cette préparation ne se passe pas de façon réglo. Reste que malgré ses deux ans d’absence suite à sa blessure au tibia, l’ancien champion des poids légers à l’UFC semble en forme olympique :
Avec n’importe qui d’autre, les fans se montreraient impressionnés par la carrure du combattant. Mais comme McGregor se soustrait depuis des mois aux tests anti-dopage de l’USADA, l’ambiance est on ne peut plus conspirationniste à son sujet. Pour certains, ce ne serait d’ailleurs que de la mise en scène puisqu’ils ne croient pas vraiment à un retour du natif de Dublin. Avec lui, on ne sait jamais…
ianholme_187 : Que de l’équipement, pas de combats. Un peu de coke
zontwos : L’USADA gagne par TKO au 3e round
jbc.240 : Prends ta retraite par pitié
emilstanicpt : Va pisser dans un gobelet Conor, on veut le combat contre Chandler 😭
Même s’il revient de manière triomphante en gagnant face à Michael Chandler, Conor McGregor n’échappera pas aux accusations de dopage. Paradoxalement, ça n’empêchera pas l’UFC de continuer à le mettre en valeur afin de profiter de son potentiel en termes de marketing. Le résumé parfait de ce qu’est le Notorious, en soi.