Alors que les Lakers ont été très actifs depuis l’ouverture du marché, ça ne change pas quelques heures plus tard, avec une nouvelle signature très importante pour la suite. C’est Anthony Davis et les supporters qui peuvent avoir le sourire.
Avec 4 recrues dès les premières heures, les Lakers ont frappé fort sur le marché de la free agency, un peu comme les Suns. On a bien compris que Rob Pelinka voulait renforcer cet effectif sur des postes clés et on peut dire que sa mission est une réussite. Pas totalement non plus, puisqu’il fallait encore trouver un pivot derrière Anthony Davis. C’est fait.
Free agent center Jaxson Hayes has agreed to a two-year deal with the Los Angeles Lakers, sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 1, 2023
L’agent libre Jaxson Hayes a trouvé un accord avec les Los Angeles Lakers pour un contrat de deux ans.
Limité à 13 minutes chez les Pelicans l’an dernier, avec 5 points et 2.8 rebonds de moyenne, Hayes reste un jeune de 23 ans, désireux de trouver sa chance. Une bonne nouvelle pour les Lakers, qui avaient besoin d’un pivot pour compléter ce roster. Une autre arrivée dans la raquette, avec Mo Bamba, n’est pas impossible non plus.
YESSSSSSSSSSSSSS
— 🫶🏽 (@realmssxv) July 1, 2023
OUUUUUI
Le pivot tant attendu est là pour les Lakers, et c’est une signature très intéressante pour la suite. Soulagement chez les supporters, d’autant que Hayes aura à coeur de faire ses preuves dans la Cité des Anges.