La NBA a connu son lot de signatures et extensions ce vendredi soir, avec beaucoup de renforts pour les Suns et les Lakers. Mais rien n’est terminé, pas quand on voit certains noms disponibles sur le marché. Il y aura de belles affaires pour les prétendants à la bague…
Le marché s’est enflammé ce vendredi soir, avec la prolongation de Draymond Green aux Warriors, ou les 4 renforts des Lakers dès les 2 premières heures. De belles affaires pour les prétendants au titre, mais il reste encore du beau monde sur le marché. Plus pour très longtemps quand on voit certains noms, d’autant que les Angelinos ont justement deux membres à prolonger.
Top Remaining free agents
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 1, 2023
Brook Lopez
D'Angelo Russell
Austin Reaves
Russell Westbrook
Dillon Brooks
Grant Williams
Christian Wood
Max Strus
Donte DiVincenzo
Patrick Beverley
Eric Gordon
Mo Bamba
Mason Plumlee
Kelly Oubre
Ayo Dosunmu
Malik Beasley
PJ Washington
Jeff Green
Du lourd sur le marché
Brook Lopez est sans doute le pivot le plus courtisé sur le marché, lui qui est cité chez les Rockets à titre d’exemple. Comme on le disait également, D’Angelo Russell et Austin Reaves devraient disparaître de cette liste rapidement après un nouveau contrat aux Lakers. Mais une surprise n’est pas impossible si les Rockets et les Spurs passent par là.
Les deux franchises texanes ont encore de l’argent à dépenser, ce qui veut dire que certains noms de cette liste sont sur leur radar. On peut aussi évoquer le cas de Russell Westbrook, dont le retour aux Clippers n’est pas garanti. Notez qu’avec Eric Gordon, Donte DiVincenzo ou encore Kelly Oubre, le potentiel offensif reste très intéressant sur le marché.
The first three are signing with the Lakers
— Kaushik Ram (@KaushikRam25) July 1, 2023
Les 3 premiers vont signer aux Lakers
lakers need to lock in and keep reaves
— . (@___t0xic) July 1, 2023
Les Lakers doivent garder Reaves
Du beau monde dans cette liste, et potentiellement de jolis renforts pour les Lakers, décidément très populaires depuis l’ouverture du marché. Les discussions continuent à l’heure actuelle, mais la liste devrait rapidement évoluer après le second jour de la free agency. Ça promet.