NBA – Gros succès sur le marché pour les Lakers : 4 signatures en 2 heures !

Les stars NBA LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite) sur le banc des Los Angeles Lakers
NBA (DR)

Comme on pouvait s’y attendre, le marché de la NBA s’est enflammé ce vendredi soir avec l’ouverture de la free agency. De nombreux joueurs ont obtenu un joli contrat, tandis que les Lakers ont multiplié les signatures. 4 en même pas 2 heures.

Publicité

L’été des Lakers est encore loin d’être terminé, mais le front office a fait une grosse part du boulot en quelques heures seulement ce vendredi soir. Pas question de patienter pour le staff de Rob Pelinka, qui s’est empressé de signer de multiples joueurs pour combler le roster. En revanche, non, Austin Reaves et D’Angelo Russell n’ont pas encore prolongé leur contrat à cet instant.

Néanmoins, le marché s’est affaibli. Comprenez par là que les équipes ayant de l’argent ont majoritairement dépensé, ce qui veut dire que les deux joueurs en question auront du mal à trouver preneur, autre que les Angelinos en tout cas. Pour l’heure, les Lakers ont réussi à signer pas moins de 4 joueurs et on peut dire que c’est plutôt bien joué.

Publicité

Gros succès pour les Lakers sur le marché

Plutôt adroit au tir et bon défenseur, Taurean Prince a été le premier renfort des Lakers ce vendredi soir. Il a été suivi par Gabe Vincent en provenance de Miami, qui signe pour 33 millions sur 3 ans. Il pourrait même être titulaire à la mène selon quelques indiscrétions. Rui Hachimura quant à lui reste à Los Angeles contre 51 millions sur 3 ans : la surprise du jour sans doute. Enfin, Cam Reddish a signé pour le minimum vétéran, dans l’espoir de relancer sa carrière.



Publicité

Gabe Vincent, Taurean Prince, Cam Reddish, Re-signer Rui Hachimura. Les Lakers font des moves.

Avec des défenseurs et du shoot, les Lakers ont comblé quelques lacunes lors de cette ouverture du marché. Il faudra cependant recruter dans la raquette, plus précisément derrière Anthony Davis afin de combler le départ de Mo Bamba. Notez que Pelinka devrait se concentrer désormais sur les prolongations d’Austin Reaves et D’Angelo Russell.

Publicité

Une première nuit agitée pour les Lakers, mais largement réussie. Il faut désormais finir les derniers détails, mais Rob Pelinka peut se féliciter du travail effectué jusqu’à maintenant. Reste à voir si Reaves et Russell vont prolonger maintenant.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus