Après des années de rumeurs, Damian Lillard est enfin passé à l’action. Le meneur a demandé son trade des Blazers. Il sera échangé dans les prochaines semaines, tandis que deux franchises sont en tête pour l’avoir. Son départ est imminent.
C’est une grosse page qui se tourne chez les Blazers, et on a envie de dire enfin. Damian Lillard va quitter les Blazers, lui qui a demandé à partir de la franchise cet été. Il souhaite gagner un titre, tandis que Portland devrait se focaliser sur une reconstruction.
Breaking: Trail Blazers star Damian Lillard has requested a trade out of Portland, sources tell @TheAthletic @Stadium. The Miami Heat and Brooklyn Nets are among leading suitors for one of the NBA’s 75 Greatest Players ever. pic.twitter.com/nw8OIepAHz
— Shams Charania (@ShamsCharania) July 1, 2023
La star des Blazers Damian Lillard a demandé à quitter Portland. Le Heat et les Nets sont les favoris.
Il faudra une immense contrepartie pour le récupérer, mais les Blazers ont l’intention de faciliter le trade de Dame. Comprenez par là qu’ils ne l’échangeront pas à un endroit où il ne souhaite pas être. Tout pourrait aller très vite dans ce dossier.
Damian Lillard va enfin quitter les Blazers, après des années de rumeurs répétées. Reste à savoir où, mais on imagine que le téléphone de Portland va sonner dans les prochains jours. Le spectacle peut commencer.