Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que les choses s’emballent sur le marché des agents libres, y compris du côté des Lakers. LeBron James a d’ailleurs saisi l’occasion pour prendre la parole sur les réseaux sociaux… mais pas à propos des Californiens, puisqu’il a salué un autre acteur de la free agency à la place.
De toutes les franchises, les Lakers sont peut-être la plus active depuis le lancement des hostilités. En seulement quelques heures, ce sont pas moins de quatre joueurs qui ont signé dans la Cité des Anges. On compte notamment la prolongation espérée de Rui Hachimura, mais aussi les arrivées d’éléments comme Gabe Vincent ou encore Taurean Prince qui permettent d’ajouter des rotations intrigantes à l’effectif.
En plus de ça, il se trouve que des joueurs comme Austin Reaves ou D’Angelo Russell attendent toujours d’obtenir un contrat, ce qui veut dire que les Pourpres et Ors vont peut-être pouvoir les conserver pour moins cher que prévu. Une excellent nouvelle pour les dirigeants de Los Angeles, mais aussi pour LeBron James qui veut se battre pour un cinquième titre l’an prochain et qui suit les évènements de très près.
LeBron admiratif du travail abattu par son agent Rich Paul
Fait intéressant, le Chosen One a d’ailleurs pris la parole sur Twitter, mais pas pour commenter les signatures opérées par la franchise californienne. À la place, c’est son agent Rich Paul qui a eu le droit à des louanges, ce dernier ayant négocié une foule d’énormes contrats pour ses autres clients ces dernières heures. D’après LBJ, impossible donc de remettre en cause son statut de GOAT dans son domaine !
And y'all still wanna question is Rich Paul is the H.I.M. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣. It says a lot about you if you not feeling us. I told him less is more it's plenty of us
— LeBron James (@KingJames) July 1, 2023
Et vous voulez tous remettre en question le fait que Rich Paul soit le patron 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Ça en dit long sur vous. Je lui ai dit « moins il y en a, plus il y en a », on est assez comme ça
130 millions sur trois ans pour Fred VanVleet, 160 millions sur cinq ans pour Jerami Grant, 100 millions sur quatre ans pour Draymond Green : impossible de le nier, l’associé de longue date du King a abattu un travail formidable pour que ses joueurs soient grassement payés. Klutch Sports est plus que jamais une place forte parmi les acteurs NBA et pour les fans, le compagnon d’Adele serait capable de tous les miracles.
Rich Paul could get a McDonalds worker $70 an hour to work the drive thru https://t.co/M6rymYpHVx
— JFar 🧞♂️ (@JFar2Nice) July 1, 2023
Rich Paul pourrait obtenir un deal à 70 $ de l’heure pour un employé de McDonalds au drive-thru
Alors que LeBron est déjà sous contrat avec les Lakers, Rich Paul peut tranquillement s’occuper des autres joueurs qu’il représente et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas perdu la main. Reste à voir quelles autres dingueries il peut encore accomplir dans les coulisses de la ligue dans les jours à venir !