UFC – Sean Strickland : « Elle a ses seins de sortie pendant que son mec… »

Sean Strickland a eu des mots déplacés envers l'influenceuse Nine-Marie Daniele
UFC (DR) / @ninamariedaniele

Sean Strickland n’est pas forcément le combattant le plus spectaculaire à l’UFC, mais il est bien le plus déjanté. Chaque prise de parole peut donner lieu à une sortie polémique, et après avoir salement attaqué Israel Adesanya et ses origines africaines, il vient de s’en prendre à la poitrine d’une journaliste, le tout devant son compagnon !

Publicité

L’UFC est composé de certains personnages haut en couleur, ce qui fait partie intégrante du succès de l’organisation. Qui ne se régalait pas devant les conférences de presse de Conor McGregor, ce bad boy irlandais qui n’avait peur de personne et ne vivait que pour une chose, devenir le plus grand ? De même, si Colby Covington est l’une des plus grosses stars actuelles, c’est principalement grâce à son personnage de partisan ultime de Donal Trump.

Et dans le genre combattant clivant, surprenant, on fait difficilement mieux que Sean Strickland. Avant son combat du weekend, il a par exemple déclaré qu’Israel Adesanya ne méritait pas de se considérer comme noir ou Africain… Et il a remis ça avec des commentaires d’une autre époque lors d’une interview avec la journaliste Nina-Marie Daniele, proche de Dana White :

Publicité

Le dérapage viral de Sean Strickland

Je n’ai aucune honte, je fais cette interview parce que Nina a 1.3 million d’abonnés sur Instagram et parce qu’elle a les seins de sortie. Elle a ses seins de sortie pendant que son mec tient la caméra, pendant que j’essaye de ne pas regarder sa poitrine.



Nina-Marie Daniele n’est visiblement pas choquée par les propos de Sean Strickland, puisqu’elle a décidé de les relayer sur son compte Twitter pour susciter des réactions. Mais force est de reconnaitre qu’en 2023, de telles déclarations sur la poitrine d’une femme sont assez déplacées. Les internautes ne s’y trompent pas, ils ne voient pas l’humour dans cette séquence.

Publicité

Tu n’as pas honte ? Tu laisses un homme te manquer de respect sur ton lieu de travail et tu le publies pour que tout le monde le voit ? Combien ils t’ont payé ? Tu as des parents ? Ils ont vu ça ? Wow. Je n’ai pas les mots.

Imaginez ça sur n’importe quel autre lieu de travail. C’est du harcèlement sexuel, c’est clair et net. Tu l’autorises, en fais la promotion, et la prochaine femme qui l’interviewe sera peut-être d’accord avec ce comportement. Pourquoi la barre est si basse dans ce milieu ?

Publicité

Sean Strickland est le spécialiste des sorties déplacées et visiblement ça fonctionne auprès des journalistes. Il a parlé ouvertement de la poitrine de son interlocutrice, le tout devant son petit-ami, et tout le monde était hilare…

Multisports UFC

Les dernières actus