UFC – Avant son combat contre Zuckerberg, GSP cash avec Elon Musk : « Je suis… »

UFC Elon Musk et Georges Saint-Pierre
TED (DR) / @georgesstpierre

Alors qu’on se rapproche de plus en plus d’un affrontement dans la cage entre Mark Zuckerberg et Elon Musk, les superstars de l’UFC ont décidé de se mêler à la discussion. Après Jon Jones, c’est Georges Saint-Pierre qui est ainsi intervenu avec un gros message pour le PDG de Twitter, qui lui a répondu !

Publicité

À l’UFC, on n’a pas son pareil pour flairer les potentiels combats d’anthologie. le prochain à venir s’inscrit dans cette catégorie pour des raisons exclusivement financières, puisque Dana White compte organiser une bataille dans l’octogone entre… Mark Zuckerberg et Elon Musk, les deux géants des réseaux sociaux. C’est littéralement un choc à hauteur de 345 milliards de dollars (leur fortune cumulée) qui s’annonce !

Si le patron de Tesla n’est pas forcément un adepte des sports de combat, Zuckerberg a lui de vraies skills en MMA au point d’avoir impressionné Conor McGregor par le passé. Histoire de rééquilibrer un peu le rapport de force entre les deux hommes, le légendaire Georges Saint-Pierre a donc décidé de se mêler au dossier. Le Québecois a en effet soumis une grosse proposition à Musk sur Twitter :

Publicité

GSP propose d’aider Elon Musk pour son combat contre Zuckerberg

Georges Saint-Pierre : Elon Musk, je suis un grand fan de toi et ce serait un honneur absolu de t’aider et d’être ton partenaire d’entraînement pour le défi contre Zuckerberg 👊😁



Une chose est certaine, ce face-à-face passionne les superstars de l’UFC puisque Jon Jones avait déjà donné son avis sur le sujet récemment. Concernant Musk, ce serait en tout cas un honneur que d’avoir GSP comme partenaire, lui qui est considéré comme l’un des meilleurs combattants all-time au MMA. Le multimilliardaire lui a d’ailleurs répondu dans la foulée, tandis que les fans s’enflamment déjà sur ce potentiel duo :

Publicité

Elon Musk : Ok, faisons ça 🔥🔥

S’entraîner avec le GOAT, c’est exactement comme ça qu’on finit par gagner !

Publicité

Histoire de rendre l’opposition aussi passionnante que possible, Georges Saint-Pierre semble donc chaud pour aider Elon Musk à se préparer pour son choc face à Mark Zuckerberg. Les images de leurs éventuels sparrings d’entraînement ne manqueraient en tout cas pas de générer un buzz monumental !

Multisports UFC

Les dernières actus