Kawhi Leonard risque de connaitre un été mouvementé, puisqu’il est éligible à une grosse prolongation, mais que ses Clippers pourraient s’activer sur d’autres dossiers chauds avant de négocier avec lui. Il ne semble pas vraiment préoccupé par la situation, la preuve avec les images virales de son anniversaire. Il est méconnaissable.
Les années passent et malheureusement elles se ressemblent pour Kawhi Leonard depuis son arrivée aux Clippers… Auteur d’un Game 1 exceptionnel lors de la série face aux Suns, avec un carton à 38 points et la victoire, le n°2 s’est une nouvelle fois blessé et sans lui, ses partenaires se sont logiquement inclinés 4-1 face à Kevin Durant et Devin Booker. Dans les moments qui comptent le plus, il n’est que trop rarement présent.
Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ses dirigeants seraient apparemment prêts à prendre une décision radicale à son sujet. Éligible à une belle prolongation lors de l’ouverture du marché, Kawhi va peut-être devoir faire une croix sur son énorme salaire ! Mais avant de se pencher sur ce dossier, le double MVP des Finales a décidé de célébrer son 32ème anniversaire avec des photos virales. Il est méconnaissable.
Kawhi Leonard mort de rire pour son anniversaire
Kawhi celebrates 32 🥳
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 30, 2023
(via richrocka/IG) pic.twitter.com/x422fDJOoI
Sur le premier cliché, Kawhi Leonard, d’ordinaire si calme et mesuré dans ses réactions, affiche un énorme sourire peu habituel. Preuve qu’il est bien dans ses baskets en ce début d’été et qu’il ne laisse pas sa dernière blessure le démoraliser. Sur la seconde photo en revanche c’est bien le Klaw que les fans connaissent, avec ce visage impassible et froid. Les internautes ont évidemment réagi devant ces images incroyables.
Yep, that’s Kawhi Leonard. pic.twitter.com/gJrqOCKrQH
— Austin (@AustinPlanet) June 30, 2023
Pas de doute, c’est Kawhi Leonard.
Kawhi celebrates 32 🥳 pic.twitter.com/0XGMD51aZI
— 44 (@MOBBIN44) June 30, 2023
Kawhi fête ses 32 ans 🥳
Same vibes 😭 pic.twitter.com/a2CXqdYIHV
— Paolo (@thejpyoung) June 30, 2023
Même ambiance 😭
En mer pour souffler sa 32ème bougie, Kawhi Leonard s’est affiché avec le sourire aux lèvres, chose assez rare pour être soulignée. Et ce n’est peut-être qu’un début, puisque si la rumeur James Harden s’avère vraie, il sera encore plus heureux.