Alors que la free agency va commencer, les Lakers vont avoir du travail pour améliorer ce roster. Le front office a commencé à se retrousser les manches, la preuve avec 3 joueurs invités à partir ce jeudi. Une petite déception pour les supporters…
Les Lakers sont attendus au tournant dans les prochaines semaines, alors que l’effectif pourrait connaître quelques modifications importantes. Les fans espèrent une arrivée notable pour le banc, tandis qu’il faudra faire le nécessaire pour prolonger le contrat d’Austin Reaves, tout comme celui de D’Angelo Russell. Mais c’est loin d’être le seul move.
Départs en pagaille aux Lakers
Même si certains insiders ont évoqué un possible trade à la dernière draft, les Pourpre et Or n’ont finalement rien fait. Pelinka a dû prendre des décisions difficiles ce jeudi, puisqu’il a décidé de couper Shaq Harrison du roster, tout comme Mo Bamba, qui aurait pu être tradé récemment. 2 joueurs en moins dans l’effectif.
The Lakers announced they have waived Mo Bamba and Shaq Harrison. pic.twitter.com/nPwOhAmu15
— Jovan Buha (@jovanbuha) June 29, 2023
Les Lakers ont annoncé qu’ils ont coupé Mo Bamba et Shaq Harrison.
L’objectif est aussi simple pour les Angelinos : faire de la place avant l’arrivée de nouveaux joueurs. Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à partir, puisque Malik Beasley ne sera pas retenu par Los Angeles. Toutefois, les Lakers n’ont pas encore confirmé l’information de façon officielle à cet instant.
Pas une totale surprise, puisque le numéro 5 des Lakers avait été benché lors des derniers playoffs, avec des performances décevantes au tir.
The Lakers will decline the team option for Malik Beasley, via @MikeAScotto. pic.twitter.com/vrfcNxKJmK
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 29, 2023
Les Lakers vont décliner l’option d’équipe pour Malik Beasley
Les Angelinos font le ménage avant un été très important pour l’organisation. Le début de la free agency s’annonce majeur pour l’équipe, d’autant que les fans attendent du lourd pour rivaliser avec les cadors de l’Ouest. Rob Pelinka est sous pression.