Attendu dans environ une semaine sur les parquets pour la Summer League, Victor Wembanyama a commencé les entraînements avec les Spurs. Une première vidéo de lui à trois points vient même de surgir, et disons que c’est plus rassurant que la dernière fois. Beaucoup plus.
Au repos pour le moment, Victor Wembanyama sera sur les parquets avec les Spurs pour une prochaine Summer League, dans une semaine environ. Un moment très attendu par les supporters, qui ont hâte de découvrir le phénomène en action. Néanmoins, sa première vidéo sous le maillot de San Antonio avait mené à pas mal de moqueries.
Confiance retrouvée pour Victor Wembanyama
Sous pression, peut-être fatigué par les obligations suite à sa draft, Wemby n’avait pas mis un panier devant les caméras. Les supporters des Rockets en ont profité pour se moquer un peu, mais c’est autre chose après le premier entraînement officiel du Français ce jeudi. Un joli 4/6 à trois points pour lui, preuve qu’il est capable de punir à longue distance quand il est dans de bonnes conditions.
Victor Wembanyama’s first summer league practice. pic.twitter.com/LZ0yK8skWR
— Michael C. Wright (@mikecwright) June 29, 2023
Ce n’est pas la série de l’année on vous l’accorde, mais c’est déjà beaucoup mieux pour Victor. S’il est capable de punir régulièrement à longue distance chez les Spurs, alors il n’en sera que plus dangereux pour les défenses adverses. En attendant la suite, certains fans de San Antonio n’ont pas hésité à se délecter de cette vidéo.
Where are those Rockets fans now?
— Principal O’Shack Hennessey (@S_D_Brown1218) June 29, 2023
Et maintenant où sont les fans des Rockets ?
Much better than the last one you posted Mike 😅
— Nick Flores (@NicholasFlo123) June 29, 2023
Bien meilleure que la dernière que tu as pu poster Mike 😅
Déjà plus à l’aise avec son shoot et sa nouvelle vie chez les Spurs, Victor Wembanyama monte gentiment en puissance avec la Summer League de Las Vegas. De bon augure pour la suite, d’autant que le Français sera scruté de près pour ses premières sorties. On a hâte d’y être.