Tandis que les Lakers souhaitent conserver une bonne partie de leur effectif actuel, la franchise espère également recruter un joli nom pour améliorer ce roster. Une nouvelle cible a justement été évoquée par un insider… et cela peut changer beaucoup de choses pour leur banc.
L’été 2023 promet d’être agité pour les Lakers, qui chercheront à retenir Austin Reaves en priorité, tout comme D’Angelo Russell. Rui Hachimura est également un nom à suivre de près pour Rob Pelinka, satisfait de son roster l’an dernier malgré l’échec contre Denver. Néanmoins, le front office espère frapper un joli coup sur le marché… avec un joueur des Nuggets justement.
Un champion 2023 aux Lakers ?
En effet, et selon les informations du journaliste Mike Singer, proche des Nuggets, les Pourpre et Or veulent signer Bruce Brown dans une semaine. Ce dernier va être agent libre et mieux encore, il va réclamer un gros salaire après une belle performance dans ces playoffs. Les Lakers pourraient donc lui offrir un peu plus de 12 millions la saison.
REPORT: The Lakers have “significant interest” in Bruce Brown, via @msinger.
— Legion Hoops (@LegionHoops) June 28, 2023
LA could offer him $12.3M per year 💰 pic.twitter.com/WB76kqyZNy
Les Lakers ont un intérêt important pour Bruce Brown, selon Mike Singer. LA pourrait lui offrir 12.3 millions par année
Avec 11.4 points dans ces finales, dont une pointe à 21 unités au Game 4, Brown a marqué beaucoup de points en postseason. Si bien qu’il peut prétendre à un joli salaire. Le problème pour les Lakers, ça sera évidemment la concurrence puisque de nombreuses franchises veulent Brown. À ce petit jeu, c’est souvent celui qui offre le meilleur salaire qui rafle la mise.
This really gone hurt Denver. That boy gone. So many teams want him
— PlaybyPlayBark (@playbyplaybark) June 28, 2023
Ça va vraiment faire du mal à Denver. Ce gars est déjà parti. Tellement d’équipes le veulent
He would be a good addition to their team. I like the idea
— Wise Words from Jules (@Im_DoubleDigits) June 28, 2023
Ça serait une bonne addition pour l’équipe, j’aime l’idée
Bruce Brown chez les Lakers ? C’est un nom intéressant pour la franchise, surtout quand on revoit sa saison. Mais d’autres équipes sont sur le coup, et possiblement avec un meilleur salaire à la clé. Une belle bataille en perspective.