Alors que Draymond Green a récemment refusé d’activer sa player option, son avenir avec les Warriors reste toujours incertain. On se doute toutefois que plusieurs franchises pourraient être intéressées par l’ailier-fort. Il y a peu, il a d’ailleurs été aperçu avec une superstar de la ligue…
A Golden State, le dossier de Draymond Green est la priorité à traiter. Dès la fin de la saison, on se posait des questions sur ce qu’allait décider l’ailier-fort. Récemment, ces interrogations se sont avérées légitimes puisqu’il a décliné sa player option, se laissant l’opportunité de voir ce que le marché pouvait lui proposer. On attend donc d’avoir des updates pour déterminer si on assistera à la fin d’une ère ou non.
Entre temps, Chris Paul est venu rejoindre l’effectif des Warriors en échange de Jordan Poole. Si Draymond voyait un joueur avec qui il a eu une brouille partir, il n’accueillait pour autant pas un ami. Suite à cette arrivée, une vidéo de lui est en effet ressortie et a permis aux observateurs de comprendre qu’il n’appréciait pas vraiment CP3. Son avenir à San Francisco a donc encore plus été remis en question…
Draymond Green et une superstar en tête-à-tête, trade à venir ?
Lorsque le Dancing Bear a appris la venue de Chris Paul à Golden State, il a peut-être pu ressentir une certaine forme d’énervement. Comme sa franchise de toujours a recruté un joueur qu’il ne porte pas dans son coeur, on pourrait comprendre qu’il se sente poussé vers la sortie. Du coup, le DPOY 2017 peut sonder ce que le marché lui propose et a d’ailleurs diné avec un certain Damian Lillard dernièrement :
« I just got a text… [Draymond Green] is in Portland tonight meeting with [Damian Lillard] at a restaurant. A friend had reservations & was told Dame rented out the restaurant & they had to cancel his reservation. »@dwightjaynes last night on @RipCityRadio620 pic.twitter.com/iSCW5cFCNi
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) June 28, 2023
Je viens de recevoir un texto. Draymond Green est à Portland ce soir pour rencontrer Damian Lillard dans un restaurant. Un ami avait des réservations et on lui a dit que Dame avait loué le restaurant et qu’ils devaient annuler sa réservation.
Voir le Warrior accompagné d’une grosse star, ce n’est pas la première fois que cela arrive. On l’avait en effet récemment surpris à Paris avec une superstar des Lakers.
Sauf que cette fois, cette rencontre n’a rien d’anodin. En pleines négociations avec les Blazers, Dame a annoncé il y a peu sa condition pour rester dans l’Oregon. Draymond Green était alors directement concerné par le scénario de rêve du meneur et on peut s’autoriser à penser que ce moment privilégié fait suite à ces sorties. Voir les deux hommes sous la même tunique n’aurait donc désormais plus rien de surprenant…
En pleine hésitation pour son avenir, Draymond Green n’en finit plus de faire douter ses dirigeants. Avec ce repas partagé en compagnie de Damian Lillard, il relance en tout cas la machine à rumeurs. Les prochaines semaines seront décisives dans le dossier des deux hommes.