Humiliation ultime à 420.000$ pour Jake Paul : « En une heure, je l’ai… »

Jake Paul shook sur un plateau télé
Showtime Boxing (DR)

Avant de se faire connaître dans le monde de la boxe, Jake Paul affichait déjà un gros succès en tant que vidéaste et influenceur. Ses revenus XXL lui ont même permis de s’offrir un petit plaisir à 420.000$… qui lui a fait défaut beaucoup plus vite que prévu !

Publicité

Malgré un bilan encore assez modeste et peu fourni en tant que professionnel, il n’hésite pas à s’attaquer à des figures du milieu. Jake Paul n’a en effet jamais eu froid aux yeux depuis le début de sa carrière de boxeur, en témoignent ses nombreuses provocations à l’encontre de Conor McGregor. Grâce à ses 7 combats disputés, il peut même s’appuyer sur une jolie fortune… dont il se sert parfois à mauvais escient.

L’énorme fail de Jake Paul avec sa nouvelle voiture de course

Titulaire d’une cote de plus en plus élevée dans l’univers des sports de combat, Jake Paul en récolte les fruits d’un point de vue financier. Sa double-casquette de promoteur, dont il aimerait se servir pour confronter Elon Musk et Mark Zuckerberg, lui permet par ailleurs de remplir un peu plus son compte en banque. Ces dernières heures, il a d’ailleurs pioché dans ce dernier pour s’offrir… une Ferrari 296 GTB flambant neuve :

Publicité



Conçu spécifiquement pour JP, ce modèle dispose d’un moteur hybride V6 bi-turbo et affiche une puissance de 819 chevaux. De quoi justifier son prix exorbitant de 420.000$. Ravi et tout excité suite à cet achat, le Problem Child s’est empressé de le mettre à l’essai… et de le pousser au-delà de ses limites. Les donuts qu’il a notamment effectués dans la foulée ont en effet eu raison du véhicule :

Publicité

Les gars, j’ai cassé la voiture en une heure. « Erreur du système d’évacuation, rendez-vous chez le concessionnaire ». Tous les systèmes se sont désactivés dans la voiture… Ouais, je ne sais pas si j’étais censé la pousser autant dès le premier jour. Genre, ça me dit littéralement : « Rendez-vous en concession ».

Les images de ce fiasco peuvent être visionnées sur la chaîne YouTube de l’influenceur, dont l’expérience avec son nouveau bolide se sera décidément révélée bien courte :

Publicité

Si son parcours de rêve dans les sports de combat traduit une grande maturité, Jake Paul n’en a clairement pas fait preuve suite à l’acquisition de sa Ferrari. Résultat, cette dernière a fait son retour au garage presque aussitôt après en être sortie !

Fight Jake Paul Multisports PFL

Les dernières actus