Grillé en boîte, la consommation de Pierre Palmade ce soir-là révélée : « Il a bu… »

Pierre Palmade était en boîte de nuit
DR / @ppalmade

Alors qu’il n’a toujours pas été jugé, Pierre Palmade a surpris tout son monde le week-end dernier en s’octroyant une sortie en boîte de nuit. Une initiative assez désastreuse en termes d’image, sur laquelle Paris Match a recueilli quelques informations. On y apprend notamment la quantité d’alcool consommée par l’humoriste à cette occasion.

Publicité

Nombreux sont ceux qui dénoncent une justice à deux vitesses sur le dossier Pierre Palmade, et le principal intéressé n’a rien fait pour les faire taire. En se rendant dans une boîte de nuit bordelaise samedi 24 juin de 3 heures à 5 heures du matin, l’humoriste a sidéré les observateurs, et a commis un véritable faux pas d’image. Pourtant, les images sont formelles :

Publicité

Les détails sur la fameuse escapade de Pierre Palmade

L’affaire a rapidement fait grand bruit, d’autant que la date du procès de Palmade, mis en examen pour homicide et blessures involontaires, n’est toujours pas fixée. Et les révélations de Paris Match n’arrangeront rien… D’après le célèbre magazine, l’homme de 55 ans s’est autorisé cette escapade pour décompresser après ces 4 mois éprouvants. Et il s’est fait plaisir :

(Palmade est arrivé vers 3 heures du matin et est resté 2 heures), le temps de boire 2 Rhum-Coca et de discuter avec les clients.



D’après l’un des autres clients présents sur place, l’ex-acolyte de Muriel Robin avait l’air plutôt à son aise, ce qui corrobore les différentes séquences vidéo de lui :

Pierre Palmade avait l’air serein, il n’était pas exubérant et ne cherchait pas non plus à se faire discret.

Publicité

Paris Match nous apprend également que Palmade a rapidement effectué une prise de sang après la soirée, afin de prouver qu’il n’avait pas consommé de drogue si jamais son escapade lui valait une demande d’explication du juge.

Il y a en tout cas fort à parier que le comédien se fasse plus discret par la suite, lui qui, toujours selon le magazine, se fait traiter de tous les noms dès qu’il sort dans la rue ! « Criminel », « espèce de malade », « Comment oses-tu sortir ? » : voilà quelques unes des phrases prononcées envers Palmade. D’ailleurs, il aurait confié à ses proches :

Tout me renvoie à l’accidentn et tout le monde m’y renverra toujours.

Publicité

S’il est resté plutôt sage par rapport à ses standards, Pierre Palmade a choqué avec cette escapade nocturne agrémentée d’alcool et de pas de danse. Nul doute que son équipe légale va lui conseiller de calmer le jeu, et d’adopter un profil bas plus conforme à son statut de mis en examen pour homicide et blessures involontaires…

Pop culture

Les dernières actus