LeBron James ne fera sans doute pas la fin de sa carrière à Los Angeles, il a bien trop envie de jouer avec son ainé Bronny pour se limiter à une franchise. Il vient d’ailleurs d’envoyer un gros message à une équipe de la conférence Est, ce qui a provoqué certaines grosses réactions, et notamment celle d’un All-Star !
L’horloge tourne pour LeBron James, et dans un an, ses priorités pourraient totalement changer. En effet, après une finale de conférence perdue dans les grandes largeurs avec ses Lakers, le King aura sans doute à coeur de rebondir et de faire mieux sur le prochain exercice, avec pourquoi pas l’obtention d’une nouvelle bague qui le rapprocherait de Michael Jordan.
Ses dirigeants commencent d’ailleurs à prendre des décisions intéressantes pour remplir cet objectif, avec quelques prolongations nécessaires. Mais lors de la Draft 2024, si tout se passe bien pour lui en NCAA, Bronny James devrait faire sa grande arrivée dans la ligue, ce qui pourrait provoquer un gros changement dans la fin de carrière de son paternel.
Trae Young drague LeBron James !
LeBron a toujours exprimé son envie de jouer avec son ainé ne serait-ce qu’une saison, alors il pourrait bien le rejoindre dans n’importe quelle franchise de la ligue, même une qui ne vise pas le titre. D’ailleurs, il vient de faire passer un gros message aux Hawks, future franchise de Bronny selon les prédictions d’ESPN. Un appel du pied qui a fait réagir Trae Young, qui ne serait pas contre accueillir la famille James en Georgie.
Talk soon😎
— Trae Young (@TheTraeYoung) June 28, 2023
On parle bientôt 😎
Trae Young a entendu les James parler d’une arrivée à Atlanta, alors il a sauté sur l’occasion pour draguer le King. Visiblement, il va entrer en contact avec lui dans quelques mois pour prendre la température et préparer une potentielle association entre eux. En même temps, qui aujourd’hui ne voudrait pas évoluer avec le n°6 ?
Reste à savoir s’il sera toujours en Georgie à ce moment, puisque le jeune All-Star se retrouve dans de plus en plus de rumeurs. Ses Hawks ne gagnent plus depuis une apparition en finale de conférence en 2021 et la frustration pourrait le pousser à prendre la porte. La franchise évoquée avec le plus d’insistance est Los Angeles, alors peut-être qu’ils se rejoindront là-bas, et pas à ATL…
Trae Young n’est pas fou, il sait que ses Hawks passeraient un cap avec une arrivée combinée de LeBron et Bronny James dans la franchise. Il a donc saisi la première occasion pour faire du pied au King, qui semble bien décidé à suivre son ainé après la Draft.