NBA – Après le scandale, la première apparition en public virale de Zion !

NBA (DR)

Zion Williamson a été plongé dans l’un des scandales les plus farfelus de ces dernières années avec l’actrice X Moriah Mills. Alors qu’il aurait pu être très affecté, l’intérieur des Pelicans vient de faire sa première apparition en public et il semble plutôt bien se porter. Une bonne nouvelle pour les fans et sa franchise.

Publicité

Zion Williamson a connu une saison assez terrible… En effet si tout avait très bien commencé avec des victoires convaincantes et une place au sommet de la conférence Ouest pour ses Pelicans, l’intérieur a rapidement été rattrapé par les blessures, comme à son habitude. Au final, les fans n’auront pu profiter de lui que sur 29 matchs, trop peu pour un ancien n°1 de Draft.

Mais le pire, c’est évidemment le scandale intime dont il a été le malheureux héros ces dernières semaines. Alors qu’il annonçait l’arrivée imminente de son premier enfant, il a été salement affiché par l’actrice X Moriah Mills, avec qui il aurait eu une longue relation extra-conjugale. Cette dernière est même allée jusqu’à se faire tatouer le prénom du All-Star sur la tête, c’est dire la folie de cette situation.

Publicité

Zion Williamson de retour sur le terrain !

Avec une vie intime qui semble partir en lambeau, avec une image forcément dégradée auprès du public, avec des rumeurs assez fortes le concernant, Zion Williamson aurait pu avoir un petit coup de moins bien en ce début d’été… Mais sa première apparition en public depuis le scandale est assez rassurante à plusieurs niveaux. Physiquement et mentalement, il semble aller bien :



Publicité

Cette vidéo, prise en début de semaine, montre un Zion Williamson en très grande forme à tous les niveaux. Déjà, les soucis de blessure semblent derrière lui, puisqu’il peut enfin poser des 360° aisément, comme à la belle époque de Duke. Sauf grosse surprise, il sera sur les terrains pour la reprise de l’entrainement et surtout le début de la saison régulière. La ligue va récupérer l’un de ses meilleurs jeunes, c’est forcément bénéfique.

Mais le plus important, c’est qu’il ne parait pas forcément affecté par l’énorme polémique dont il a été l’acteur principal. Il s’est rendu dans une école pour la fin d’année, a partagé un moment privilégié avec les enfants, a fait le show, et tout dans son attitude corporelle montre un jeune homme détendu. Et si tout va bien dans la tête, tout devrait aller dans les jambes.

Publicité

Zion Williamson n’est pas en pleine déprime après son terrible scandale, il a pu sortir de chez lui et faire le show pour les enfants de la Nouvelle-Orléans. Ce sont les Pelicans qui doivent être heureux, ils vont peut-être pouvoir profiter de ses talents à la rentrée.

Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus