UFC – Après son cauchemar, McGregor s’affiche transformé physiquement ! (photo)

La star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Pendant un certain temps, Conor McGregor s’affichait fièrement avec un physique XXL et une musculature impressionnante, ce qui inquiétait les fans quant à un éventuel retour. Mais après une nouvelle période compliquée, le Notorious semble enfin de retour à un corps en phase avec la pratique du MMA a haut niveau.

Publicité

Longtemps intouchable à l’UFC, Conor McGregor n’est peut-être plus aussi populaire qu’on pourrait l’imaginer. Alors évidemment, chacune de ses conférences de presse restera un évènement, chacun de ses combats sera visionné par des millions et des millions de fans dans le monde, mais après une énième période difficile il commence à basculer du mauvais côté dans l’opinion.

Tout a commencé avec sa séquence virale sur la mascotte du Heat de Miami lors des playoffs NBA. Il devait lui mettre un coup lors d’un temps-mort pour divertir la foule, mais d’après certains journalistes, il aurait frappé trop fort et envoyé l’homme sous le costume à l’hôpital… Et ce n’est pas la seule polémique, puisqu’il a aussi été accusé de viol, et les vidéos prises avec la supposée victime sont assez claires…

Publicité

Conor McGregor enfin affûté !

Puis, pour ne rien arranger, sa participation à l’émission « The Ultimate Fighter » est pour le moment un gros échec, puisque son équipe est menée 4-0 par celle de Michael Chandler ! La bonne nouvelle pour ses fans, c’est qu’il semble malgré tout s’entrainer pour un retour à la compétition et qu’il a enfin un physique digne d’un combattant de haut niveau. Il vient de repartager cette photo de Dillon Danis :



Tu ne peux pas arrêter la pluie

Publicité

Pendant les mois qui ont suivi sa fracture de la jambe, Conor McGregor avait passé la majorité de son temps à soulever de la fonte à la salle, ce qui lui avait permis de développer une musculature impressionnante. Mais ce corps n’était pas forcément fait pour le MMA, puisqu’il était bien trop lourd pour évoluer dans ses catégories de prédilection, à savoir les légers ou les welters.

Visiblement amaigri par ses séances d’entrainement, le Notorious est sur la bonne voie et pourrait vite retrouver l’octogone. Il sera peut-être plus puissant que par le passé grâce à son nouvel amour pour la musculation, mais il ne sera pas moins agile. Reste à savoir s’il trouvera une date et la motivation de monter dans la cage pour se battre, lui qui n’a plus besoin de ça pour vivre.

Publicité

Après sa petite obsession pour la musculation et la prise de masse, Conor McGregor est de retour à un physique plus en phase avec son statut de combattant professionnel. Espérons que ce soit le signe d’un retour imminent à l’UFC.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus