Tibo InShape cash sur Henry Tran, proche de GregMMA : « C’est un peu… »

Tibo InShape et Henry Tran
@tiboinshape / Le Rire Jaune (DR)

Passionné de MMA en plus de ses activités de vidéaste, Henry Tran a récemment reçu la référence fitness de la scène internet française en la personne de Tibo InShape. L’occasion pour le Toulousain de lâcher son avis sans détour sur Henry lorsque l’épineux sujet de la musculation a été mis sur la table !

Publicité

Loin de leurs débuts il y a 11 ans (déjà !), les frères Kevin et Henry Tran mènent chacun leur barque avec brio, fourmillant de projets parfois communs, et parfois individuels. Pour le cadet Henry, le MMA est par exemple devenu une grande passion, dans laquelle il s’est énormément investi. Son coach n’est d’ailleurs nul autre que GregMMA, qu’il a affronté à la fin de l’année 2022.

Tibo InShape donne son avis sur le physique d’Henry Tran

Récemment, c’est au détour d’une vidéo avec Tibo InShape que le physique d’Henry a été évoqué. L’occasion pour l’influenceur fitness de donner son avis sur le potentiel « musculation » de son interlocuteur s’il choisissait cette voie :

Publicité

Question : « Oui ou non, Henry a une bonne génétique pour la muscu ? »

Tibo : « Aaah. Alors, il faut que j’analyse un petit peu. Lève un peu le bras. (…) Oui ! Bien sûr mec. On peut tous arriver à faire un truc cool, surtout toi. J’ai confiance en toi. Moi, si je faisais pas de muscu, je serais vraiment très maigre. A la base, je pesais 60 kilos. Si tu manges, que tu vas pousser, et que tu répètes ça pendant plusieurs années, t’es une machine de guerre ».



Henry : « Moi j’estime que j’ai pas une super génétique, je suis normal ».

Tibo : « Non, on serait surpris en vrai. Vraiment ! Il faut laisser le temps au temps. Peut-être que le fait que tu fasses un sport de combat ne te pousse pas à prendre du muscle non plus. Les sports de combat et la muscu, c’est un peu antinomique. Tant que t’auras cet objectif, pour moi tu ne mettras pas toutes tes billes dans la muscu ».

Publicité

Une analyse franche de la part de Tibo InShape, qui a même semblé surprendre Henry Tran en lui indiquant qu’il avait le potentiel pour prendre de la masse ! On vous propose en tout cas de regarder la vidéo intégrale de cette rencontre entre les deux stars du net, qui a reçu un très bel accueil de la part des fans :

Publicité

Muscu à fond ou sports de combat : il faut choisir. C’est en tout cas le sens du message de Tibo InShape à Henry Tran, dont la pratique du MMA requiert une certaine explosivité et furtivité, que la musculation à grande échelle entacherait. Il appartient donc maintenant au frangin de Kevin de décider ce qu’il souhaite privilégier, mais quelque chose nous dit que ce sera le MMA !

Pop culture

Les dernières actus