PFL – De retour, Francis Ngannou révèle son physique terrifiant ! (photo)

Le combattant camerounais Francis Ngannou
@gymshark

Aperçu pour la dernière fois à l’UFC en janvier 2022, Francis Ngannou fait toujours patienter ses fans concernant sa grande reprise. Cette dernière ne saurait visiblement tarder, comme en témoigne les images partagées ces dernières heures par le Predator !

Publicité

Coutumier des fins de combat avant la cloche, il a dû s’en remettre à la décision des juges pour son dernier affrontement en date dans l’octogone. Vainqueur aux points de Ciryl Gane lors de l’UFC 270, Francis Ngannou n’avait pas forcément fait forte impression. Il faut dire que sa blessure au genou droit contractée quelques jours avant ce choc ne lui avait pas permis de se montrer à la hauteur de ses standards.

Suffisamment grave pour nécessiter une opération, ce pépin physique tient malheureusement depuis le Camerounais éloigné de la cage. Cela ne l’empêche pas pour autant de continuer de trasher régulièrement Jon Jones, que ce soit face à face ou sur les réseaux. Son grand retour se rapproche inévitablement néanmoins, même si ses contours restent encore très flous à l’heure actuelle.

Publicité

Francis Ngannou affiche sa carrure avant son comeback

Signé par la PFL durant sa période d’indisponibilité, Ngannou affirme depuis quelques semaines déjà que ses débuts au sein de la fédération en devraient pas avoir lieu avant 2024. D’ici là, le Predator souhaite effectuer un ou plusieurs combats de boxe, potentiellement dès décembre prochain. Histoire de mettre en garde ses futurs adversaires, il s’est d’ores et déjà permis de dévoiler son effrayant physique :



Publicité

Je vais encore offrir une piqûre de rappel au monde 🌍..

Certes peut-être encore un peu trop enrobé pour espérer tenir la distance sur plusieurs rounds, Francis n’en reste pas moins massif sur ces différents clichés. Telle une bête en cage, il se dit prêt à bondir sur sa prochaine proie, et ainsi rappeler à tous les observateurs de quel bois il se chauffe. De quoi donner dès à présent froid dans le dos aux internautes :

@isaias30r : L’homme le plus flippant sur Terre

@sundesgrng : Mec un seul coup de cet homme peut coucher n’importe qui sur cette planète 💀

@dylan_kwamz : Le frérot ressemble à Mike Tyson et à Damion de Creed 3

@8ihvb8 : Le véritable homme le plus dangereux de la planète

@edgarmbameg : Ça me donne des frissons 😮

Publicité

À quelques mois de son retour tant attendu, Francis Ngannou apparait toujours aussi colossal. Que ce soit en boxe ou en MMA, les prochains combattant qui croiseront sa route peuvent donc d’ores et déjà commencer à trembler !

Fight Francis Ngannou Multisports PFL

Les dernières actus