Drake est l’ambassadeur vedette des Raptors et l’un des fans les plus célèbres de la planète. Forcément, recevoir un message de la part de l’artiste a du être une consécration pour le jeune rookie Gradey Dick, sélectionné la semaine passée. Malheureusement pour ce dernier, le message de Drake était une moquerie puérile sur son nom, pas un encouragement.
Quand on pense à Toronto, on ne pense pas forcément à un joueur, mais plutôt à Drake, l’ambassadeur emblématique de la franchise. Il faut dire que le rappeur est bien plus connu que n’importe quel talent passé par l’Ontario, et bien souvent lorsqu’il se rend à la salle pour observer les siens au premier rang, c’est lui qui assure le spectacle.
Malheureusement pour lui et les nombreux fans, il n’y a pas forcément de quoi se réjouir depuis le départ de Kawhi Leonard. Les Raptors ne sont pas la pire équipe de la conférence Est, évidemment, mais il est assez difficile de lire le projet mené par Masai Ujiri. Vont-ils se séparer de Fred VanVleet et Pascal Siakam, ou pensent-ils que le groupe est assez talentueux pour avoir de l’ambition ?
Drake s’attaque à Gradey Dick !
La seule chose qui est certaine après la Draft, c’est que le jeune rookie sélectionné en 13ème position la semaine passée a du talent et devrait apporter à l’équipe de Darko Rajaković. D’ailleurs, Gradey Dick a reçu un message de la part de Drake, preuve qu’il est déjà accepté au Canada. Bon, malheureusement, il a été la cible d’une terrible blague par l’artiste.
Drake just posted Gradey Dick on his IG pic.twitter.com/oLmWkcKccC
— NBACentral (@TheNBACentral) June 27, 2023
Comment les filles sages se vantent de leur nombre de partenaire 🤣🤣🤣🤣
Pour les non-bilingues, il faut savoir que « Dick » n’est pas qu’un nom de famille chez les anglo-saxons, c’est aussi l’une des appellations du pénis. Drake, 36 ans, n’a donc pas pu s’empêcher de faire la blague évidente au sujet du rookie des Raptors, le tout avec une petite pointe de sexisme. Il pensait sans doute rencontrer un succès dingue, il a surtout été recadré par des internautes pas convaincus :
He’s pushing 40
— . (@bames_barden) June 27, 2023
Il approche de la quarantaine.
Auteur d’une saison à 14 points et 5 rebonds du côté de Kansas, le tout avec 40% de réussite derrière l’arc, Gradey Dick a toutes les qualités pour s’imposer chez les Raptors. Bientôt, son nom de famille ne sera qu’anecdotique, n’en déplaise au comique Drake.