En carrière, Kevin Durant s’est souvent placé comme la cible critiques pas forcément justifiées. La star des Suns reste forte malgré tout, mais s’est à nouveau retrouvée impliquée dans une grosse humiliation suite à un récent trade surprenant…
Depuis son départ d’Oklahoma City en 2016, il a dû se forger une sacrée carapace. Souvent accusé depuis de fuir la difficulté pour se contenter de former des superteams, Kevin Durant fait ainsi partie des joueurs les plus clivants et critiqués de la ligue. De nombreux fans sautent dès lors sur la moindre occasion pour lui adresser des reproches, y compris lorsque la situation ne l’appelle pas nécessairement.
Le vieux tweet honteux sur Kevin Durant… et John Collins
Habitué à faire le buzz sur les réseaux sociaux, que ce soit à cause de ses moves ou de ses déclarations, Durant n’avait a priori rien fait pour ce lundi. Or, son nom s’est retrouvé lié au surprenant trade ayant envoyé John Collins dans l’Utah. Cédé pour une bouchée de pain par les Hawks, l’intérieur de 25 ans ne se sera clairement pas montré à la hauteur des grands espoirs placés en lui par la franchise :
Former MVP and future MVP pic.twitter.com/QXXuexSO8O
— Atlanta Hawks (@ATLHawks) March 3, 2018
Un ancien MVP et un futur MVP
En 2018, Atlanta pensait en effet que Collins prendrait la relève de KD. Cinq ans après, le voilà envoyé à bas coût dans une franchise en pleine reconstruction. Son passage en Géorgie ressemble donc à un échec puisqu’il n’aura connu mieux que des finales de conférence. Il est aussi et surtout dans une phase très moyenne et régresse depuis deux saisons. Les fans n’ont donc pas pu s’empêcher de ressortir ce tweet et d’en rire :
future wha pic.twitter.com/UW7ism0JJ6
— Ja 💸 (@Unbreakable_Ja) June 27, 2023
Futur quoi ?
Things that aged badly…. pic.twitter.com/pA98LAEbDk
— 𝓛𝓪𝓽𝓲𝓷𝓛𝓮𝓰𝓪𝓬𝔂 (@LatinLegacy) June 26, 2023
Tout ça a bien mal vieilli….
John Collins envoyé à Utah, Kevin Durant voit un ancien tweet ressortir et se faire lyncher ! Imité mais jamais égalé, l’ailier des Suns n’aura pas vraiment été inquiété par le passage de John Collins à Atlanta. Comme quoi, le respecter serait parfois judicieux pour certains…