À 61 ans, la révélation bluffante sur Samy Nacéri (Taxi) : « Même quand il… »

Samy Naceri
Clique (DR)

Après de longues années de galère et de traversée du désert, Samy Naceri est en train de signer un retour plein de promesses sur le devant de la scène. Un pied de nez à ceux qui l’avaient définitivement écarté, et un dénominateur commun à cette embellie : le cinéma. La preuve avec un cliché récent de lui…

Publicité

Condamné à plus de 10 reprises par la justice pour des faits allant de l’injure à la violence en passant par la consommation de drogue, Samy Naceri n’a malheureusement pas fait grand chose pour éviter d’écorner son image lors des deux dernières décennies. Mais alors que tout le monde ou presque lui avait tourné le dos, l’acteur de « Taxi » semble être en passe de faire mentir ses détracteurs.

A 61 ans, Naceri revient en effet sur le devant de la scène, avec plusieurs projets dans le four. Le plus clinquant d’entre eux est le film « MDR », sa première réalisation, avec Jean-Marie Bigard et Chantal Ladesou dans les rôles principaux. Le natif de Paris a également décroché d’autres rôles récemment, et il se démène pour les honorer au mieux.

Publicité

Transformé, Samy Naceri absorbé par sa passion pour le cinéma

En effet, les frasques répétées de l’acteur ne doivent pas faire oublier son indéniable talent pour le cinéma. C’est ce qu’a voulu rappeler une proche, possiblement sa femme, dans un message touchant et bluffant ensuite relayé par Naceri lors de vacances récentes dans le sud de l’Europe :



Même lorsqu’il lit son texte il le vit. Je ne peux être qu’admirative… J’aimerais que vous puissiez le voir à travers mes yeux ❤️

Publicité

Loin de ses déboires passés qui ont pourri sa vie et sa réputation, Naceri est bel et bien de retour à l’un des plus grands amours de sa vie : le cinéma. C’est d’ailleurs ce qu’il a confié sur le plateau de Clique tout récemment.

Je pense qu’il y a une sorte de renaissance, oui. J’ai encore plus faim qu’avant, et j’ai envie de retourner là où j’étais. Ce qui m’a fait galérer pour revenir ? Les « on dit », les embûches, les fausses rumeurs… Il fallait remettre les pendules à l’heure. Beaucoup d’acteurs, actrices, chanteurs, chanteuses ont vécu que j’ai vécu ces dernières années. Et à un moment donné, il faut reprendre le taureau par les cornes.

Publicité

La renaissance se poursuit pour Samy Naceri, qui semble bel et bien libéré de ses démons. Avec des projets qui fourmillent pour les mois et années à venir et une vie désormais assagie et apaisée, souhaitons à l’inoubliable Daniel Morales dans Taxi de faire perdurer cette soixantaine heureuse. On croise les doigts !

Pop culture

Les dernières actus