Grand amateur de WNBA, Mikal Bridges a déjà eu l’occasion de s’extasier devant les exploits de Marine Johannès avec le Liberty. Sa récente interaction virale avec une vedette de la ligue féminine ne s’est cependant pas du tout déroulée comme prévu !
Disputées au Barclays Center, les rencontres du Liberty voient souvent du beau monde remplir les gradins de la salle, dont parfois quelques joueurs des Nets. Mikal Bridges fait d’ailleurs partie des spectateurs occasionnels de ces matchs, et a déjà eu l’occasion de voir Marine Johannès dans ses œuvres cette saison. La star de Brooklyn est même passée à la vitesse supérieure ces dernières heures.
Mikal Bridges sèchement stoppé par A’ja Wilson
Quand certains de ses homologues de NBA ont fui les États-Unis pour profiter de leurs vacances, Bridges se trouve quant à lui toujours à New York. Il était même de nouveau au rendez-vous pour le choc entre le Liberty et les Mystics, ce dimanche, qui a accouché d’un énorme miracle pour l’équipe de Johannès. Enthousiasmé par ce spectacle, l’ailier a décidé de démarcher la double MVP A’ja Wilson… sans grand succès :
pls leave me alone 😐 we cool over here https://t.co/KhmAOZeH2S
— A’ja Wilson (@_ajawilson22) June 26, 2023
Mikal Bridges : Le prochain match aura lieu quand ??? @_ajawilson22
A’ja Wilson : Laisse-moi tranquille s’il te plait 😐 On se porte bien tout seuls ici
Désireux d’assister à une rencontre des Aces, championnes en titre de la ligue féminine, Bridges s’est donc fait violemment recaler par leur franchise player.
C’est tout du moins ce qu’ont cru de nombreux internautes, choqués par le ton violent de la réponse de Wilson. Or, il s’avère que cette dernière compte Bridges parmi ses bons amis, ce qui explique le fait qu’elle se soit permis de le recadrer de la sorte aux yeux de tous. Sa victime a néanmoins entretenu le doute par la suite avec un nouveau tweet hilarant :
Ill just go on google https://t.co/eVx9vSlbzs
— Mikal Bridges (@mikal_bridges) June 26, 2023
Bon, je vais me contenter de chercher sur Google
Décidément séduit par le spectacle qu’offre la WNBA, Mikal Bridges se serait bien vu invité publiquement par A’ja Wilson à assister à une rencontre des Aces. Au lieu de cela, c’est un prétendu beef entre les deux stars qui fait le buzz aux US. Rassurez-vous, tout va bien entre eux !