Furax, le gros coup de gueule d’Estelle Denis : « Et après on se plaint que… »

Estelle Denis
RMC Sport

En grande réussite sur les ondes du côté de RMC, Estelle Denis est notamment appréciée des internautes pour sa personnalité franche et cash. Récemment, elle a ainsi poussé un coup de gueule sur un sujet qui la taraude décidément en ce moment. L’animatrice peut en tout cas être rassurée : elle n’est pas la seule !

Publicité

A 46 ans, tout roule pour Estelle Denis ! En plus de filer le parfait amour avec Marc Thiercelin après s’être déparée de Raymond Domenech, la journaliste s’épanouit également professionnellement. Si certains doutaient de la pertinence de son départ de L’Equipe en 2021, la mère de deux enfants s’est parfaitement imposée sur RMC aux commandes d’Estelle Midi, qui continue de donner satisfaction.

Estelle Denis déglingue encore la SNCF après un nouvel accroc !

Toujours active sur ses réseaux sociaux dans son quotidien, la native de Paris est néanmoins perturbée par la SNCF en ce moment. Alors qu’elle avait réservé un voyage en OUIGO, elle a eu la mauvaise surprise de déplorer un « incident technique » lié aux toilettes sur son trajet, qui plus est dans ce contexte de chaleur étouffante. Elle a ainsi relayé le message suivant de la SNCF sur Instagram :

Publicité

Vous serez amenés à vous déplacer pour vous rendre dans les toilettes restant disponibles. Pour un meilleur confort, nous vous conseillons de prendre vos dispositions avant l’accès du train

Très agacée par cet incident, qui n’est malheureusement pas rare sur les rails français, Estelle Denis a ainsi poussé un coup de gueule sans détour, livrant le fond de sa pensée :



Le tout pour la ‘modique’ somme de 104 euros le trajet en OUIGO. Et après on se plaint que les gens prennent l’avion.

Voilà qui est dit. Il faut dire que la célèbre compagnie française ne dispose pas d’une image de marque hors normes, et, surtout, que la présentatrice avait déjà récemment été irritée par leur faute.

Publicité

Il y a quelques jours à peine, en effet, elle avait déploré l’état pitoyable de la gare à Marseille, jonchée de détritus. Là encore, l’ancienne animatrice de « L’Equipe d’Estelle » s’en était émue sur Instagram :

Publicité

Comme de nombreux Français, Estelle Denis n’est pas tendre avec les écueils et incohérences de la SNCF. Alors où les tarifs très élevés en cette période estivale font de nouveau polémique, et tandis que Renfe et Trenitalia gagnent du terrain, la célèbre entreprise française serait peut-être bien inspirée de se remettre en question !

Pop culture

Les dernières actus