Si vous ne le saviez peut-être pas, Victor Wembanyama est grand. Très grand même. 2m24 d’après Vincent Collet, et 2m21 selon l’aveu du propre joueur récemment. Quoi qu’il en soit, il n’a aucun problème pour dunker, comme on peut le voir sur une image qui circule sur Twitter ce samedi.
Victor Wembanyama est officiellement un joueur des Spurs. On a pu le voir avec un maillot de la franchise ce samedi lors de sa présentation, et pour la première fois sans une version modifiée. Cela doit faire plaisir au joueur qui rêvait de ce moment, ainsi que les supporters. Le Français est source d’espoir dans le Texas… ce qui s’accompagne de beaucoup de pression.
Wembanyama choque encore avec sa taille
Mais s’il y a bien un joueur de 19 ans capable d’y répondre favorablement, c’est Wemby. Déjà prêt à en découdre dans le futur, l’intéressé a hâte de se retrouver sur un parquet de basket pour la Summer League, en juillet prochain. Les supporters seront présents, d’autant que son physique continue de donner le tournis. La preuve avec cette image virale.
Wemby really that tall bruh 😳 pic.twitter.com/PQToMUCE4x
— NBA Memes (@NBAMemes) June 24, 2023
Wemby est vraiment aussi grand bruh 😳
En sachant que son bras n’est même pas en pleine extension, Victor peut tranquillement toucher le cercle sans aucune difficulté et en sautant à peine. Voilà pourquoi il ne faut pas le laisser seul dans la raquette, au risque de le regretter très rapidement. Un avantage bienvenu en NBA, qui devrait d’ailleurs profiter à Wemby dans le futur. Si bien que Vincent Collet a lâché quelques folles prédictions sur sa première saison.
Pour l’heure, cette image a surtout amusé les internautes.
Bro barely has to jump
— The Celtic hub ☘️ (@Thecelticshub) June 24, 2023
le gars a à peine besoin de sauter
My man is an NBA JAM cheat code.
— 𝓛𝓪𝓽𝓲𝓷𝓛𝓮𝓰𝓪𝓬𝔂 (@LatinLegacy) June 24, 2023
C’est un cheat code façon NBA JAM
Victor Wembanyama risque de s’amuser près du cercle l’an prochain avec les Spurs, même s’il aura besoin de s’adapter à un style de jeu différent de la Betclic Elite. Pas un problème pour le Français, promis à un bel avenir. Bonne chance en avance pour ses défenseurs.