Comme depuis de nombreuses semaines, Damian Lillard est au coeur des discussions chez les suiveurs. Avec son avenir incertain, le meneur de Portland déchaîne la toile de jour en jour. En proie à des rumeurs l’envoyant à Miami, il a récemment vu Jimmy Butler lui faire passer un petit message…
Dans la bouche des suiveurs, le nom de Damian Lillard commence à revenir très fréquemment. Depuis des semaines entières voire des mois, le n°0 de Portland est en proie à des rumeurs de trade incessantes. Pendant un temps, il était envoyé à Brooklyn grâce à sa proximité avec Mikal Bridges. La piste s’est pourtant légèrement refroidie, au profit d’une autre.
Désormais, c’est Miami qui revient régulièrement quand on parle d’une future destination pour Dame D.O.L.L.A. Le Heat fait en effet le forcing depuis quelque temps pour s’attirer ses services et il faut dire que le joueur lui rend plutôt bien. Plusieurs fois, on l’a ainsi entendu dire lui-même que Miami pourrait lui plaire en cas de départ de Portland. Evidemment, tout cela a nourri les rumeurs et a fait grandir l’intérêt du Heat.
Jimmy Butler fait du pied à Lillard !
Les évènements récents vont en fait de plus en plus dans le sens d’un trade entre le Heat et Portland. Si son agent a déclaré que c’était une simple maladresse, le meneur a toutefois réalisé une grosse boulette en s’affichant avec un son en référence à Miami. Les joueurs floridiens sont sans doute désireux de voir la star arriver, et Jimmy Butler lui a d’ailleurs fait un gros appel de phares sur ses réseaux sociaux :
Jimmy Butler on IG 👀
— NBACentral (@TheNBACentral) June 24, 2023
(Sorry for another Dame update) pic.twitter.com/3MKp7OLexh
Jimmy Butler sur Instagram 👀
En story et à la vue de tous, Jimmy Buckets a écouté un son de Damian Lillard ! En pleine période de rumeurs, la star du Heat sait probablement ce qu’elle fait et semble assumer pleinement sa volonté de voir un trade se faire. Si les Blazers s’étaient toujours montrés réticents quant à un départ de leur légende, leur mouvement à la Draft ont pour la première fois prouvé le contraire.
En sélectionnant Scoot Henderson, Portland a peut-être assuré son avenir. Meneur au potentiel indéniable, le désormais ex-joueur d’Ignite risque de voir son développement ralenti par la présence de Lillard. Les fans pourraient donc penser que la franchise est résignée à se reconstruire autour d’un back-court formé par Shaedon Sharpe et le dernier n°3 de la Draft. Selon les sites de paris, Miami est en tout cas favori pour accueillir Dame…
On n’a pas fini d’entendre parler de Damian Lillard. Centre de l’attention d’énormément de suiveurs, le meneur ne semble pas encore avoir décidé ce qu’il ferait la saison prochaine. Jimmy Butler est quant à lui catégorique, il veut Dame dans son équipe…