Véritable pionnier du body-building et superstar mondiale même à son âge avancé, Arnold Schwarzenegger est connu pour faire passer n’importe qui pour un rigolo à côté de lui. Pas de bol : Scharwzy a récemment croisé la route d’un certain Chris Hemsworth, et pour le coup, il n’a clairement pas pesé lourd !
Si la société actuelle est beaucoup plus habituée aux physiques de dieux grecs et aux muscles en pagaille, il fut un temps où les culturistes apparaissaient comme de véritables créatures quasi-mystiques ! Le plus connu de ces esthètes ? Arnold Schwarzenegger, qui a fait ses armes en la matière avant de devenir un acteur puis politicien à succès.
Aujourd’hui âgé de 75 ans, l’inoubliable Terminator est évidemment loin du physique de ses belles années, mais il se maintient en forme de manière tout a fait impressionnante – la preuve :
Toujours en grande forme, Schwarzy tout petit à côté de Chris Hemsworth
Mais malgré ses biscottos particulièrement impressionnant pour un homme de 75 ans, Schwarzenegger a dû déposer les armes lorsqu’il est récemment tombé sur Chris Hemsworth dans une salle de sport. A 39 ans, l’interprète de Thor est en effet encore plus massif que l’une de ses idoles :
Impressionnant, n’est-ce pas ? Reste à savoir si cette musculature hors-normes de l’Australien est naturelle. Et là, le mieux, c’est de laisser la parole au spécialiste Tibo InShape sur la question :
Dans une forme très honorable en dépit des années qui passent, Arnold Schwarzenegger ne peut toutefois plus lutter face à la nouvelle génération, toujours plus massive et impressionnante. Qu’importe : la légende de Scharwzy est intacte, de même que le respect qu’il suscite auprès de ses pairs !