Désireux de jouer le titre, Damian Lillard met la pression sur les Blazers afin de construire une équipe compétitive. La franchise a pourtant fait un choix très curieux à la draft, poussant le meneur vers la sortie. Il a donc fait passer un message viral lors de son dernier live…
C’est toujours aussi étrange entre les Blazers et Damian Lillard depuis quelques semaines. Alors que le meneur veut jouer le titre et souhaite un roster compétitif, la franchise a finalement décidé de conserver son pick à la draft. Des rumeurs ont pourtant parlé d’un trade du troisième choix, mais le front office a souhaité le garder afin de choisir Scoot Henderson.
Damian Lillard s’amuse avec les fans
C’est une très bonne addition, mais l’on parle d’un simple rookie qui aura besoin de quelques années pour exploiter son potentiel. En l’état, Portland n’a donc rien d’une équipe capable de jouer le titre, ni même d’atteindre les playoffs. De quoi agacer Lillard ? L’intéressé était justement en live instagram ce vendredi, et il a fait passer un message.
Damian Lillard listening to “Welcome to Miami” on IG live 🤔
— NBACentral (@TheNBACentral) June 23, 2023
(h/t @MGRADS) pic.twitter.com/lbX9dkHn8T
Damian Lillard écoute « Bienvenue à Miami » sur son live IG.
Simple troll ou énorme boulette, c’est bien cette chanson assez connue qui était en fond dans ce live de Lillard. Vu le contexte actuel, on a quand même du mal à croire que ce n’est pas fait exprès, surtout après le choix de Portland à la draft. Les supporters, eux, en sont convaincus.
100% LILLARD TO MIAMI CONFIRMED
— Krypton Pro Betting (@kryptonprobett) June 23, 2023
100% Lillard va à Miami c’est confirmé
Dame trolling Miami fans 💀💀💀💀
— CELTICS ☘️ BANNER 18 (@BiggLynch) June 23, 2023
Dame qui trolle les fans de Miami 💀💀💀💀
Simple accident ou énorme troll ? Damian Lillard s’amuse en tout cas pour le moment. La déception risque cependant d’être importante si rien ne change à Portland avant la fin de l’été. Un feuilleton qui agace de plus en plus les internautes.