À 1 mois du combat, le physique terrifiant de GregMMA, 45 ans ! (photo)

GregMMA, youtubeur populaire
Karaté Bushido (DR)

Bientôt de retour à ses premières amours, GregMMA se prépare évidemment à disputer son premier combat de MMA professionnel depuis près de 17 ans. Il vient d’ailleurs de dévoiler les fruits de son entrainement, qui ont clairement de quoi impressionner !

Publicité

Qu’il parait loin, le temps où il faisait ses débuts au Pride FC et s’érigeait ainsi comme l’un des pionniers du MMA en France. Des années plus tard, Gregory Bouchelaghem, alias « GregMMA », n’a pourtant pas perdu sa passion pour la discipline. Il s’est en effet assuré de la conserver depuis tout ce temps, tout d’abord en tant que coach sportif, puis animateur principal de la célèbre chaîne YouTube Karaté Bushido.

Désormais âgé de 45 ans, l’ancien combattant professionnel s’amuse régulièrement à défier les stars et pépites francophones des sports de combat. Il pourrait d’ailleurs très prochainement croiser le fer de façon officielle avec IbraTV, tant leur beef viral semble destiné à se finir dans la cage. D’ici là, le quarantenaire aura déjà l’occasion de se remettre en jambe le 28 juillet prochain, lors d’un choc des plus attendus.

Publicité

GregMMA surpuissant avant son grand retour

Apparu pour la dernière fois dans le monde pro le 9 décembre 2006, GregMMA effectuera d’ici quelques jours son grand retour, à l’occasion de l’Hexagone MMA 10. Un événement qui génère forcément de l’impatience sur la planète fight française, même si le calibre de son adversaire peine à faire rêver certains. Quoi qu’il en soit, le guerrier tricolore doit s’assurer d’être fit pour ce rendez-vous.



Anciennement membre de la division des middleweights, Bouchelaghem se rapproche désormais davantage d’un poids mi-lourd. Son combat s’effectuera d’ailleurs avec une limite fixée à 90kg. Conscient de cette barrière qu’il ne devra pas franchir d’ici un mois, il redouble donc d’efforts à l’entrainement, et l’a bien prouvé par le biais d’une récente photo avec la légende lyonnaise Fabio Pinca :

Publicité

Véritablement massif à côté de son congénère, GregMMA parait bel et bien prêt à relever le gros défi qui l’attend. Son physique ne semble en effet pas avoir subi l’impact du temps, et a tout de celui d’un combattant MMA lambda plus jeune. Nul doute que sa préparation le rendra encore plus sec à l’approche du grand soir, et par conséquent plus effrayant. Son adversaire italien est donc prévenu !

Publicité

À l’orée de sa grande reprise en tant que combattant professionnel, GregMMA se montre en excellente condition physique. Autant dire que bon nombre d’entre nous aimeraient certainement afficher un tel corps à 45 ans !

Fight Multisports

Les dernières actus