Plutôt discret dans les médias et sur ses réseaux, Samy Naceri est quelque peu revenu sur le devant de la scène en marge du Festival de Cannes. Mais c’est désormais ailleurs que l’inoubliable interprète de Daniel Morales dans « Taxi » se trouve, comme il l’a révélé à ses fans. Le plus important ? Tout a l’air de bien aller pour lui.
Après une vie cabossée faite de hauts et de bas, les fans de Samy Naceri n’ont qu’une seule ambition pour lui : le voir heureux et assagi. Condamné par la justice à de multiples reprises, le Parisien de naissance a longtemps fait le yoyo entre périodes fastes, périodes compliquées, et périodes de rédemption. Mais l’acteur, dont la dernière condamnation remonte à 2017, semble sortir de la tête de l’eau.
Vacances de rêve pour Samy Naceri, qui va mieux !
Après un passage remarqué au Festival de Cannes, lors duquel il a fait part de son envie de tourner un sixième volet de Taxi, en mentionnant au passage la situation de Marion Cotillard, Naceri s’est envolé ces derniers jours pour la Sardaigne. Et il s’y est affiché resplendissant, en toute sérénité :
Des images valent mieux que mille mots : il est clair que Naceri passe du bon temps, en attendant ses futurs projets. Pour patienter, ses fans peuvent notamment se tourner vers « Les Méchants », dans lequel l’acteur est apparu en 2021, ou encore « L’épée de Damoclès » réalisé par son frère Larbi.
En Sardaigne ou ailleurs, ce qui importe surtout est de voir Samy Naceri avec le sourire, apaisé, et bien dans ses baskets. A 61 ans, l’acteur en a probablement encore sous la pédale, et on espère le voir à nouveau dans des rôles significatifs dans les années à venir. On croise les doigts !